FSX version allemande

Bonjour à tous après avoir cassé mon FSX j’en commande un nouveau malheureusement il me l’envoie en version allemande existe-t-il un moyen de télécharger une application pour le transformer en français merci à tous d’avance

Bonjour,

Non pas à ma connaissance. Il te reste à voir pour échanger, ou te mettre a l allemand ! :laughing:

J’ai télécharger un traducteur sur ma tablette . j ai fait tout mes reglages petit à petit après j’ai appris les mots clé pour le cap la descente bref tout ce que la tour est supposé me dire :smiley: voilà le bordel mai ça marche

(Richard) #4

Comme quoi, on voyage vraiment avec FSX

Bons vols et bon courage !

Après avoir installer mon fsx allemand …grrrrr… Et remis mes avions rikoooo certain avions sont soit transparent. Lol … Ou sans les gauge au tableau de bord pour ils fonctionnaient àvec la version française . je pense qu’il manque sp1 que j’ai pas pu instaler évidemment car il ne fonctionne pas avec la version allemande qu’en pensez-vous. Merci à tous

Salut,

Oui c’est possible.
Il te faudra donc installer le SP1 German, dispo ici: microsoft.com/Products/Game … Pack1.aspx

Bon dimanche

edit: et pour le sp2 microsoft.com/de-de/downloa … px?id=8986

Merci c’est sympa je vais y aller de suite

Génial ça fonctionne!!! Maintenant il me reste plus que trouver quelque chose pour que ça parle français mais je pense que c’est pas gagné