Fsx sur plusieurs ecrans

Bonjour a tous
Excusez moi si je pose cette question dans le mauvais forum , je ne savais pas ou je devais la poser Merci a vous
une question je possede plusieurs ecran quand j’utilise fsx
sur un ecran je met flightsim commander 9.5 et sur l’ecran principal il y a fsx quand fsx est en route que mon avion vol corectement et que je passe changer quelques chose sur l ecran ou il y a flightsim commader l’ecran de fsx ce met en pause que faut il que je fasse pour que fsx ne se mette pas en pause quand je vais sur mon second ecran
Merci a vous pour vos reponses

Dans les options de FS, il y une case a décocher pour cela. (je ne l’ai pas sous les yeux)

Bonjour et merci pour votre reponse , si vous pouvez avoir fsx meme d’ici quelques jours pourriez vous me dire quel case exactement il faut que je decoche
merci a vous

(Richard) #4

Rhoo quand meme, tu ne te feras pas manger en cherchant un peu dans cette partie. C’est explicite en plus :laughing:

j’ai deja chercher et je n’ai pas trouvé

je ne cherche pas la commande pour enlever la pause c’est plus compliquer que ca ce que j e cherche a faire
merci pour ceux qui peuvent m’aider

(CGOA-Benoit) #7

Bonsoir,

Dans le menu de FS dans parametre, genéral, déchoser “pause” entre deux evenements…

[quote=“laulau”]je ne cherche pas la commande pour enlever la pause c’est plus compliquer que ca ce que j e cherche a faire
merci pour ceux qui peuvent m’aider[/quote]

non,non,je te rassure il n’y a rien de compliquer :exclamation: fum_)= fum_)= fum_)= fum_)=

Bonsoir a tous
un grand merci a vous tous pour votre aide surtout a " CGOA - Benoit
Merci