FSX Steam Edition

et ofete fametis ce patch fr pour moi me fait crash mon jeu dés le début je l’ai déjà essayer et en plus y a pas un tutoriel pour montrer comment l’installer et j’ai du désinstaller réinstaller le jeu (RIP les 10 Go) et sa me saoul car pour apprendre a piloter il faut apprendre a parler anglais dés c’est vraiment gênants.

un petit effort sur la rédaction des commentaires ne sera pas de trop…

merci :exclamation: zen_=)

Bonjour,

La version steam est de nouveau soldée jusqu’au 20 juillet à 7€45.
L’occasion ou jamais!

Par contre c’est justeflight qui fait la promo, pas steam
justflight.com/product/fligh … %20EDITION

Bonjour à tous
Et un gros “up” pour ce sujet sur FS-X SE.
Après des mois de plantages à répétition de mon FS-X Microsoft (coïncidant avec Windows upgrade 10), j’ai voulu tester Steam Edition.
La cohabitation avec FS-X MS semble possible. Le chargement du logiciel est nettement plus rapide. Le fait qu’il soit en anglais n’est pas vraiment gênant : après quelques années de pratique, plus besoin de traduire les menus ;o)
Mon vrai problème est avec Plan-G : impossible de lui faire reconnaître FS-X SE, même avec le bon chemin d’accès et en reconstituant la base de données…
Quelqu’un a-t-il LA solution ?
Parce que FS-X sans Plan-G… (à la limite, je préfèrerais le contraire - j’exagère, mais si peu).
Je vais bientôt changer de disque dur, et je n’installerai qu’une seule version de FS-X, mais je n’ai pas encore vraiment choisi - j’attends le résultat des ‘primaires’.
Merci de votre aide…

salut,

je ne vois pas bien d’où peut provenir ton problème mais tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet :smiley: