[FSX SE] Les Textures au sol sont flous !

(Jules Dubot) #1

Bonjour, bonsoir…

• Voilà. Depuis quelques semaines, quelques minutes après le décollage le sol de mon ’ FSX ’ devient tout flou ?

Capture :

J’aimerais résoudre ce problème le plus vite car je vais installer ORBX et je pars en vacance le 13/08 !

Merci de votre aide… :slight_smile:

(Robin) #2

Bonjour @Julxxs et bienvenue sur le forum !

Il est assez difficile de t’aider comme ça “en aveugle”, peut-être pourrais tu nous donner ta configuration pour nous aider :wink:

Voici tout de même deux posts qui en parlent, n’hésite pas à lire ça, et dis nous si c’est mieux :smiley: :

Il fait nuit, perso moi je ne vois rien. Après les problèmes de textures floues sont assez récurrents dans FSX. Seul les dernières versions de P3D y mettent fin (à confirmer).

(Richard) #4

Il n’y a plus rien à espérer de FSX. Il y a deux alternatives raisonnables. Soit faire un saut dans le passé avec FS9 soit dans le futur (ou plutot) le présent avec P3D4 ou XP11 ou encore AFS2

(Robin) #5

C’est vrai que le passage à P3D est plutôt une bonne idée. Pour ma part, je suis sur P3Dv3, e j’en suis très content, même si je regarde parfois la v4 avec un oeil jaloux… Mais P3D fournit dans les deux cas des graphismes bien plus appréciables que ceux de FSX.
ET je vois que tu es sur IVAO, j’ai eu bien moins de problèmes de MTL avec P3D qu’avec FSX :wink: