FSX s'arrête de fonctionner

Bonjour nouveau problème sur mon FSX version allemande il s’arrête de fonctionner avec un panneau me disant FSX a cessé de fonctionner le programme va se fermer je ne peux plus rien faire dès que je veux faire un bol ça plante au secours il y en a marre vivement la version française est-ce un rapport avec cette version allemande

Bonjour
Je pense que oui,car il se peut que le logiciel est été adapté au pays pour les addons et autres ajouts . :confused:
Comme il est connecté quasiment tout le temps à internet,il se peut qu’il ne se base pas pareil (pour tout les pays Européens. :slight_smile:
Autrement,je me demande pourquoi tu ne l’a pas retourné afin de te procurer une version Française,afin de ne pas être embêté. :wink:

Schtroumf ang-)

En fait je l’ai commandé sur CDiscount mais j’avais pas vu écrit en tout petit version allemande je réside à côté de Nîmes et j’ai vu que sur la FNAC il y avait la version française alors j’irai de ce pas l’acheter en tout cas merci pour ta réponse c’est sympa

Si ton PC est pas réglé sur allemand comme langue, ça peut effectivement poser des soucis.

Merci pour vos réponses qui mon bien éclairée. J’ai hâte d avoir la version Française. Et vive le français !!