[FSX] Remise intéressant sur le Ju-87 Stuka de Milviz

(Richard) #1

En achat direct sur le site de Milviz, le Ju-87 est à 19,99$ (env 14,50€) au lieu de 34,99$(30€) soit une remise de 43% par rapport à Flight1 ou encore Simmarket !
Un addon de qualité qui vaut le détour.
Précision: Paiement uniquement par Paypal. Démarrage du téléchargement sitôt le paiement Paypal validé. Pas d’option de remboursement.

Lien : http://milviz.com/fs/item.php?id=Ju-87

:FSX::P3D: Le Stuka de Milviz devient gratuit

Une pure merveille mais assez délicat à piloter :mrgreen:

Merci pour l’information.

Bien cordialement.
gaspard74

Bonjour,

Lecture recommandée :

Hans-Ulrich Rudel a été le pilote allemand le plus décoré durant la Seconde Guerre mondiale.

Rudel fut le seul titulaire de la Croix de chevalier de la croix de fer avec feuilles de chêne et glaives en or et brillants.

3500 missions effectuées…

bonsoir
j’ai acheté ce produit - avec difficulté par paypal, je n’ai toujours pas compris la procédure de démarrage du moteur malgré la lecture de la notice qui est assez sommaire, voire incomplète - j’ai contacté le développeur à Montréal, qui m’a renvoyé sur son site Milviz sur you tube pour de plus amples renseignements, ce qui me paraît peu “élégant” et que je n’ai pas trouvé - donc, pour l’instant, la seule manière de démarrer le moteur, reste la bonne vieille méthode : CTRL+E
quelqu’un aurait-il plus d’infos …???

(Richard) #6

Salut Bernard, peut etre qu’avec le vrai manuel du vrai Stuka tu devrais avoir ta réponse :smiley:

Salut Richard,
peut-être - mais le problème est qu’il est fait allusion dans le manuel à deux façons de démarrer le moteur
1 - manuellement : avec manivelle…mais peu expliqué, ou alors remplacé par CTRL+E
2 - avec, en plus, une “partie électrique” point 2 à 11 du manuel (qui brillent par leur absence ) :frowning:

(Richard) #8

C’est vrai que cette partie du manuel a des lacunes. Il doit manquer la fameuse page des procédures de démarrage électrique.
Regarde ici, ça pourrait t’aider même si ce n’est pas FSX:
[youtube]itfGrgCb6Bg[/youtube]

Lien de la vidéeo https://www.youtube.com/watch?v=itfGrgCb6Bg

merci, je l’ai également trouvée mais pas essayé… :wink:

(Richard) #10

Tu as deux trois manipes avant de pomper l’essence puis d’appuyer sur le bouton de démarrage

oui, mais il n’y a pas de bouton de démarrage… :question:

(Richard) #12

Sur le coté droit. Page 4 Engine starter. Il est un peu planqué :laughing:

oui, en effet, mais il est marqué : engine breaker et n’a aucune action sur le démarrage du moteur… :neutral_face: