[FSX]Problèmes d'affichage (ou de chargement) du décor

Bonjour à toutes et tous,

je me permet de vous soumettre un problème que je rencontre depuis la réinstallation de mon FSX.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, les limites du chargement du décor sont visibles aussi bien en vision satellite qu’en vision extérieur (et cockpit). Forcément plus on vol haut et plus c’est visible (sur l’image nous sommes à 25.000 pieds).

Ce problème survient lorsque j’installe les addons décors.
J’ai tout d’abord essayé avec FSX + acceleration + GEX puis avec FSX + acceleration + FTX Global.
Cela donne le même résultat.

J’ai bidouillé les réglages, les fichiers fsx.cfg et terrain.cfg, rien n’y fait :frowning:

Quelqu’un a-t-il déja rencontré ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide,

Bien cordialement,
patrice.

Salut,
j’ai ça sur mon ordi “étalon” (qui me sert pour la jouabilité de mes scènes, si ça marche là dessus, ça doit marcher partout, lol !!!) : machine antédiluvienne avec processeur double corps pentium D première génération, carte graphique minimale avec 512MB de ram et mémoire de 2Go Ram.
Je pense que ta carte graphique est un peu faiblarde pour afficher une bonne résolution des textures sur un rayon suffisant.

Bonjour et merci pour ta réponse,

c’est vrai que ma config commence à dater un peu, mais je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant la réinstal récente de FSX.

Intel® Core™2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz
GPU Radeon HD4890 - 1024MB
RAM 4GB
Disque SATA 1.5 To à 7200 tr/mn
Ecran ASUS 27" (1920*1080)

Bien cordialement,
Patrice.