Fsx PRO ET ACC; IMPOSSIBLE SOUS W10

Bonjour. j’ai voulu utiliser FSX accélérator après avoir installé W10 mais cela n’a pas fonctionné alors j’ai voulu le réinstaller croyant que cela allait tout arranger; j’ai désinstallé le FSX Acc. j’ai cherché s’il existait encore des fichiers dans les coins, j’ai fait un passage avec Ccleaner, rien sauf que malgré toutes ces précautions je ne peux pas supprimer le programme dans le panneau de configuration ni avec l’outil de CCleaner. J’ai à un moment lu un message qui disait de regarder dans le “C:\Program Files (x86) s’il ne figurait plus. Il avait bien disparu.
Alors j’ai, après nettoyage des cd, lancé le 1er cd qui a roulé et puis message: 1607 . impossible installer " InstallShield scripting” J’ ai refait la manip, sans succès.Merci et salut

Ma config.: Dell XPS 8100 - intel core i7 cpu 870 2.93 GHz -carte mère:OG3HR7 A00 - 6144 / 6104 MB de RAM -Type mémoire DDR3 à 1333Mhz - (windows 7 10 à présent 64 bits )-Disque dur:1000Go - DirectX11 - ATI Radeon HD 5770 série - 1024Mo - Alim. Liteon PS 6351-2- 350 w. - Ecran :HP w2007v - FSX Acceleration - Manette: Thrustmaster T. Flight stick X - Branchement CPL Netgear 200AV + Nano XAVB1601

(Richard) #2

Si les dvd sont fatigués, vaut mieux copier leur contenu dans un repertoire sur le disque dur et executer le set.exe

Bonjour. trop de pb avec w10 et puis je préfère w7 alors…je suis revenu à w7 !
j’ai avec quelques difficultés réinstallé mon FSX pro + FSX Acc. tout semble fonctionner sauf qu’il me faut réinstaller (si je le désire les addons amassés depuis bien longtemps ) Avant d’en réinstaller, j’en profite pour bien les choisir et pas trop , une à une. Je découvre à C:\Users<robert\AppData\Roaming\Microsoft\FSX un dossier
"SimObject" avec une liste de tous les addons précédents, seuls les titres car “vides” ou un “stat word pad” Que faire de ces fichiers vides, les supprimer ,certainement et ne conserver que le dossier “FSX” ? merci

(Richard) #4

[quote=“onclebob”]Bonjour. trop de pb avec w10 et puis je préfère w7 alors…je suis revenu à w7 !
j’ai avec quelques difficultés réinstallé mon FSX pro + FSX Acc. tout semble fonctionner sauf qu’il me faut réinstaller (si je le désire les addons amassés depuis bien longtemps ) Avant d’en réinstaller, j’en profite pour bien les choisir et pas trop , une à une. Je découvre à C:\Users<robert\AppData\Roaming\Microsoft\FSX un dossier
"SimObject" avec une liste de tous les addons précédents, seuls les titres car “vides” ou un “stat word pad” Que faire de ces fichiers vides, les supprimer ,certainement et ne conserver que le dossier “FSX” ? merci[/quote]
Bonjour,
Peux-tu stp ouvrir ouvrir un topic à part entière sans la section de FSX et au passage reformuler tes phrases car on ne comprend trop ce que tu demandes et où tu veux en venir. Merci d’avance