[FSX-P3D2] Fly Tampa booste ses ventes P3D2 sur SimMarket

(Richard) #1

Fly tampa propose une offre de remise promotionnelle sur des scènes compatibles Prepar3d V2 avec des conditions contradictoires sur SimMarket.
Elle concerne les scènes de Tampa, Buffalo et des Grenadines

Dans Fly Tampa! Grenadines v2:

[quote]
Si vous avez déjà acheté FLYTAMPA - BUFFALO KBUF or FLYTAMPA - TAMPA REBOOTED V.2 au simMarket, vous avez droit à un prix spécial mise à jour de EUR 13.00 (+TVA, si applicable). REMARQUE: Pour ce faire, les produits doivent être achetés au même moment sous le même numéro d’ordre! En cas de doute contactez le support simMarket premier! Aucune exception, aucun remboursement[/quote]

Dans Fly Tampa! Tampa v2 rebooted

[quote]
As a bonus, customers that buy Tampa Rebooted will be able to get a 50% discount on Fly Grenadines !
(note: offer applies only when ‘Tampa Rebooted’ is already purchased, this is not an immediate rebate. you will need to order Fly Grenadines on a different after order).[/quote]

On voit que les conditions ne sont pas les mêmes. Dans la première la remise se fait si l’on achète tout en une seule fois alors que pour la seconde, on doit acheter un produit après l’autre. 13 euros d’économie pour l’une contre 15,40 euros pour l’autrre.

Que croire ? le mauvais français ou le bon anglais ? je vous laisse chercher. J’ai déjà trouvé de mon coté LOL

Plus d’infos ici: http://secure.simmarket.com/flytampa-%28fr_101%29.mhtml