:FSX: :P3D: :Xp: Nice LFMN JustSim & Orbx

où il faudra gérer le déplacement des passerelles et vérifier que tout les passagers sont bien montés à bord de l’appareil :smile:

(Richard) #42

Ne crois si bien dire. Une nouvelle génération d’avatars va très prochainement venir pour peupler les passerelles et les couloirs des aéroports avec chacun une animation particulières. Biensur, ce sera uniquement pour P3D

Super, ça va donner un peu de vie a ces aéroports.
%Y’a une info publique quelque part sur ça?

(Richard) #44

Rien de concret mais plusieurs personnes de la FS Sphère y travaillent comme Dino Cattaneo ou encore Christian Bahr

Update toujours pas sortie, plus d’un mois après la date prévue :frowning:

Ci-après, l’explication sur le groupe de justsim facebook (du 11 novembre)

Hello Captain! For a long time there was no news)) Many people ask me
the question - when the update will be released for the Nice airport
product - Cote d’Azur. For some reason, we were forced to postpone the
update to the end of November, we are now going through the final
alignment and tests for compatibility of this scene with the product
from ORBX - Nice - Cote d’Azur. Also, we have to finalize another
project this month - I am sure you will like it)) And it looks then we
will go to conquer Eastern Europe)) Oh yes - will also be a small
correction to Innsbruck))

Le patch est prévue avant fin de semaine. @ymu pourra enfin avoir ses passerelles animées! :smiley:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/15391371_1451259321555504_4344141148529731526_o.jpg

(Yvan Muster) #47

Pour lle moment je boude… na… :joy:

(Richard) #48

Pourtant, Nice c’était ça avant :grin::

(Yvan Muster) #49

Ouaip… d’accord … mais avant avant c’était ça … ils avaient déjà des passerelles fixes :slight_smile:

D’ailleurs il reste un beau vestige de la tour de contrôle… où les différents employés étaient logés… très bien d’ailleurs… Ave César :joy: :joy: :joy:

allez t’es con Yvan… Yvan c’est moi que personne ne se méprenne :laughing:

La mise à jour FSX / P3D est dispo sur votre compte.

Ajout notamment des passerelles animées.

(Yvan Muster) #51

Merci de l’info…yessss des passerelles animées… euh… suis pas un peu obsédé :laughing:

Tu as déjà installé et testé? Moi je n’ai pas encore eu le temps :frowning:

(Yvan Muster) #53

Installé…pas encore testé… j’ai eu quelques bugs FSX/ProATCX à résoudre… ça semble ok… je fais mon vol retour LGKR-Corfou / LFPO-Orly avec la nouvelle version de l’A320 FSL et je vais voir ça de près :sunglasses:

(Yvan Muster) #54

Aloha,
Testé ce matin avec le A320 FSL. Superbe… vraiment superbe… des jetways animés qui fonctionnent parfaitement avec sODE… une scène trop belle de trop belle…on a pas attendu pour rien :joy:
J’ai fait un décollage de la 04L et un atterrissage sur la 04R. Avec le A320 FSL faut vraiment faire gaffe à la VAS. Donc décors au min sauf pour l’aéroport… je suis resté autour de 400-500 Mo de libre… c’est pas beaucoup mais c’est presque toujours comme ça avec cet appareil… VAS à surveiller comme le lait sur le feu.
enfin l’essai a été pour moi très concluant >>>>> LFMN JustSim adopté…agréé… Nice X éjecté :laughing:

Super, je n’ai pas encore ni téléchargé ni installé moi