:FSX: :P3D: :Xp: :afs2: ORBX recrute des testeurs

(Richard) #1

Après une campagne de recrutement de développeurs pour AFS2 et X-plane, ORBX lance une autre pour recruter des béta-testeurs pour tester à la fois les portages sur ces nouvelles plate-formes ainsi que de nouvelles créations.

Si vous avez du temps, de la perspicacité et un minimum d’aisance pour comprendre et rédiger en anglais, lancez-vous. En plus de bénéficier de tout le catalogue ORBX gratuit et à vie, vous aurez l’opportunité de cotoyer une très riche et vaste communauté d’échange de bonnes pratiques et de savoir-faire.
Le formulaire d’inscription est dans le lien ce-dessus.

(Vincent BAZILLIO) #2

Vendu comme ça, difficile de résister. Mais il faut aussi insister sur les devoirs du Beta testeurs :wink:

PS : me suis inscrit, mais n’y croit pas trop. Suis sur P3D v4 et ce n’est pas ce qui doit manquer dans l’équipe.

(Richard) #3

Et tu auras même surement des produits d’autres éditeurs (échange de bon procédé comme LM, PMDG ou encore IPACS) . :smiley:

Oui, il faut une certaine rigueur, détecter les problèmes et savoir analyser pour facilité le diagnostique avec les développeurs. Ne pas se contenter de dire “Hep ça marche pas là et c’est tout”

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’ils se lancent sérieusement dans X-Plane :slight_smile:

(Richard) #5

C’est l’occasion de sortir du bois pour ceux qui le promouvoir

(Jean, d'Oran) #6

Sent !
et merci du signalement… si on peut aider, c’est bien

(Henry) #7

J’ai aussi posé ma candidature

(Jean-Louis) #8

Bonsoir,

Je viens de finir de télécharger X-Plane 11 sur ma nouvelle config, mais même si c’est tentant, je pense que je ne vais pas proposer ma candidature car le temps que j’ai à consacrer aux loisirs est trop aléatoire et restreint… par contre, je vous tiendrai au courant de ma progression et de mes impressions sur X-Plane, même si je suis aussi en train de peaufiner la réinstallation de FSX (que de temps pour tout reconfigurer et installer…).

Bons vols

(Richard) #9

L’activité est variable car les développeurs travaillent chacun à leur rythme et des fois, il n’y a pas de versions betas pendant plusieurs semaines, d’autres fois trop ! Après si le nombre de testeurs est conséquent, on peut zapper une campagne ou deux. Tu peux aussi privilégier de tester en priorité un simu plus qu’un autre. Tout est possible.
On devrait renommer FSX en Bricolage Simulator :smiley: Y a belle lurette que j’ai laissé ce programme pour voler avec P3Dv4. Je ne le garde que comme bac à sable pour la création de scène