:fsx: :p3d: Un ATR en préparation chez Milviz

À noter qu’ils ont annoncés sur leur compte Twitter avoir commencé à travailler sur un atr72. Et ça, ça pourrait être très intéressant !

:FSX::P3D: Promo de 24h chez Milviz -50% sur le catalogue

salut,

une excellente nouvelle pour ceux qui aiment les courts courriers …

provenant de milviz , ça devrait être une bonne machine :exclamation:

(Richard) #3

Feront-ils mieux que Majestic avec leur Dash Pro ? En tout cas, cela va ravir ceux qui doivent se contenter des portages assez malheureux de l’ATR depuis FS2002 vers FSX/P3D

Enfin ! Un ATR digne de ce nom pour P3D !
Bon, espérons qu’ils ne fassent pas comme Razbam dont le projet d’ATR 42-600 a disparu.

Nous sommes nombreux à attendre un ATR pour P3D, chez moi FSX n’est installé que pour celui de F1 !

:sunglasses:

Excellent!
J’espère qu’ils vont nous faire un 72-600 aussi réaliste que le 72-500 de Flight1!
Ca fait des plombes que j’attends un ATR digne de ce nom, qui ne plante pas dans qu’on utilise un add-on du type météo ou vol en réseau…

(Richard) #6

N’hésitez pas à poster vos remarques et demandes sur le compte facebook. La plupart du temps ils repondent.
C’est en ne demandant rien qu’on est sur de n’avoir rien :wink:

Un ATR ? :slight_smile: Enfin !

Les amateurs de courts courriers vont pouvoir contenter leur passion pour cet avion mythique.

Merci Milviz.

Héhé :smile: ça avance mais apparemment ils ont un souci pour l’architecture des systèmes électriques :confused: .
Est-ce que quelqu’un connait un pilote ou un mécanicien ATR-600 qui pourrait leur confirmer l’affichage du MFD ici http://ow.ly/e8jk30bya22 ?

ça deviens précis! Peut-être que @killian_pilote connait cette personne recherchée?

Un petit aperçu en vidéo de l’affichage du MFD et du FMC :wink::

Bonne nouvelle!
Celui de Flight1 commence à dater un peu: j’ai essayé de le ré-installer récemment et le cockpit virtuel m’a fait mal aux yeux :fearful:.

Hé bien avec celuiii-là tes yeux seeeront soulagés… Mmhaa! XD

(Richard) #13

Milviz faisant partie de la beta team pour P3D4, ça va donner !

:stuck_out_tongue: :sunglasses:

Petite màj cockpit

Le coup de pouce des PT/PNT sur ATR-600 se manifeste le soin du détail :kissing_closed_eyes:

à première vue , il a l’air bien beau cet avion