:fsx: :p3d: TB10 & TB20 à venir

Si vous n’avez pas vu l’info passer, vous pourrez prochainement vous procurer chez JustFlight un pack comprenant le socata TB10 et TB20.
Deux avions que vous avez peut-être eu l’occasion de déjà monter à bord ou même piloter? On en retrouve en effet quelques centaines d’exemplaires sur les aérodromes français.

Disponible normalement ce mois-ci pour 35€.

edit:
@Wildweasel en parlait déjà il y a un moment:

(Vincent BAZILLIO) #2

Autant les images sont alléchantes (même si la vue du cockpit est très métallique, un peu à-la-X-Plane) et il est agréable de sortir des sentiers battus dans le choix des machines, autant le peu de TB20 que j’ai fait ne m’a pas du tout donné envie de revoler dessus* :wink:

• Trop engoncé dans la machine, planche de bord envahissante, casquette très haute… sont dans mes souvenirs.

Oui, c’est ce que j’ai relu dans l’autre post que j’ai lié ci dessus, que je n’ai relu qu’après.

Surement pas les avions les plus populaires, ni les meilleurs marchés (il me semble avoir vu que les pièces étaient hors de prix), mais c’est toujours intéressant d’avoir en simulateur ce qu’on a déjà connu en vrai. J’ai volé une fois sur TB9, j’ai pas encore regardé les différences avec le 10, mais j’imagine que c’est pas forcément énorme.

(Vincent BAZILLIO) #4

Merci pour le complément et la vidéo toute neuve.
Ils savent bien filmer et monter chez JF, juste de quoi tenter encore un peu plus.

(Richard) #6

Il est en promo jusqu’à fin Aout à 28.95€ au lieu 34.95€.
L’intérieur reste affreux mais il a l’air sympa en vol

La copie ne peut pas être plus belle que l’originale :sweat_smile:

Et le produit est désormais officiellement sorti et donc téléchargeable. :sunglasses:

Bons vols

En train de le télécharger.

Ça change des piper et autres cessna :nerd:

Alors les premiers vols @Danyboy21?

Extérieurement, c’est superbe !

Modèle de vol proche d’un Carenado :rolling_eyes:

L’intérieur est “moche”, mais comme je ne suis jamais monté à bord d’un réel…

Par contre, ce qui me gêne un peu, dans le coin supérieur gauche de l’écran, une flèche qui donne accès aux différents panneaux de la planche de bord, aussi bien en vue extérieure qu’intérieure. Je ne suis pas arrivé à l’enlever…

(Éric Wantz) #12

Salut à tous,

Installé pour la 3ème fois hier suite à des problèmes avec l’exécutable. Une nouvelle version sortie hier qui modifie la version simconnect et le démarrage sous P3dv3. Le modèle de vol est assez basic et on pouvait s’attendre à quelque chose de plus finie. La partie gestion du moteur est très bien faite (les paramètres sont conformes à la réalité). L’intérieur et le cockpit 3d sont un peu décevant. Tout y est mais on a cette sensation d’une version Fs9 à laquelle Just Flight aurait mis un peu de peinture et voilà.
On est loin des modélisations A2a mais de gros progrès ont été faits par rapport à la génération des FranceVFR.
En résumé, un bon add-on qui mérite le coup d’oeil mais peut s’améliorer au fil du temps.

Amicalement

Et déjà un update : service pack 1.1, à ne pas installer si vous avez acheté l’avion après le 22.

Comme je l’ai acheté le 20, ça re télécharge :grin:

(Éric Wantz) #14

Salut à tous,

Une version ENAC avec le F-GEVA est disponible sur restauravia…

(Éric Wantz) #15

Bonjour,

Une demo du produit est maintenant disponible. À tester avant d’acheter!