:FSX: :p3d: Saanen LSGK par Orbx (gratuit)

(Vincent BAZILLIO) #1

Orbx vient de mettre à disposition une mini-scène de Saanen (LSGK) en Suisse, mais aussi 3 autres petits terrains alentours. L’ambiance est très sympathique et c’est un joli cadeau gratuit d’Orbx !

Aurais-je un problème de texture noire ? Et qu’est-ce donc que cet plateforme ? :

Orbx assurera-t-il la mise à jour du produit lorsque (forcément) ce chantier et la présence de cette grue (a.k.a “danger à la circulation aérienne”) auront disparu ? :

Ambiance…

… et elles sont animées !

On notera aussi Zweisimmen (LSTZ), St-Stephan (LSTS) et Gruyères (LSGT) dans le cadeau !

Posé à Gruyères :

Source Orbx : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/134657-lsgk-saanen-released-freeware/

Ah oui c’est tout neuf, merci de l’info qui fera plaisir, entre-autres, à nos amis Suisses.

Merci ! très jolies images !

J’en veux j’en veux j’en veux !

(Vincent BAZILLIO) #5

C’est gratuit et le lien est dans le 1er post !

(Jean-Louis) #6

Super cette scène !
Me rejouis de la telecharger !
Gruyères en réel en direct :blush:

(Richard) #7

Vraiment très sympa tout ça. J’ai bien envie de retourner dans l’Oberland Bernois pour les vacances

Merci pour ces quelques clichés! C’est du vrai direct?

(Jean-Louis) #9

Oui je suis en camp sport et découverte nature avec ma classe cette semaine à un jet de pierre de l’aérodrome de Gruyères et me suis accordé un petit tour à l’aéroclub un moment :blush:
Très bon accueil d’ailleurs ! Et le resto à l’air pas mal et prix abordable.
Cordialement
Jean-Louis

(Jean-Louis) #10

(Jean-Louis) #11

Bonjour,

Je remonte le sujet, car j’avais complètement zappé ce post en son temps.
Une question : vu que la scène de Saanen proposée gratuitement par Orbix nécessite FTX Global (base pack ou Europe), est-ce que quelqu’un qui utilise la scène Swizerland a aussi installé FTX ? Si oui, est-ce que tout est compatible (FTX, Swizerland et Saanen en version offerte par Orbix) ?

Merci par avance si vous avez la réponse.

(Vincent BAZILLIO) #12

“Nécessite”… Les textures en bordure de la scène se confondrons plus harmonieusement, mais rien n’empêche de l’installer sans Global. Comme elle est gratuite… rien de plus simple que de tester !

(Jean-Louis) #13

Je vais donc essayer cela. Merci Vincent.