:FSX::P3D: Promo de 24h chez Milviz -50% sur le catalogue

(Richard) #1

Pour ceux qui veulent investir dans des créations de qualité produites par Milviz, leur catalogue est à -50% pendant 24h entre Jeudi et Vendredi avec le code TAKEOFF50:

> 28 February 2017

> Mark your calendars!

> We are hosting a 50% off sale this week! The sale will begin on Thursday at 23:00 EST, and will run to Friday 23:00 EST.

> All of our aircraft will be featured in the sale, including our most recent releases. So be sure to check back on Thursday or Friday!

Lien http://milviz.com/flight/index.php

(Laurent) #2

merci ! en me baladant sur leur site, j’ai vu le P38 Red Bull en téléchargement gratuit ?? je l’ai pris, j’essaierai ce soir, apparemment c’est la full edition ?? surprenant, mais si c’est le cas c’est sympa :slight_smile:
Test ce soir !

http://milviz.com/flight/products/P38RB/index.php

(Richard) #3

Oui version complète. Une bête de course non armée donc pas de tac tac pac pac. Surement offerte grace au sponsor de même nom :smile:

Voilà l’occasion que j’attendais pour le huey Redux :laughing:

(Richard) #5

Oui prends-le Dany. Il vaut vraiment le coup. C’est le meilleur sur FSX/P3D que je connaisse.

Attention, le code à ajouter au panier pour la réduction est TAKEOFF50

(Laurent) #6

juste quelques sreens sur le P38 proposé gratuitement. Le modèle 3d est vraiment sympa, modèle très joli, le rendu sur les parties métalliques est super. Cockpit aussi, les sons super (le bruit des moteurs hummmm !!). Juste testé 15mn pour voir, il n’y a que le pilote auto qui me pose problème, à creuser.

En tout cas pour un gratuit, vraiment sympa !!

Aussitôt téléchargé ! Merci Laurent !
Excellent model ce P38.

J’ai la version militaire :slight_smile:

Et voilà :stuck_out_tongue:

(Laurent) #10

cool ! en tout cas, je ne connaissais pas cet éditeur, et ca donne envie, le P38 est vraiment de belle qualité, merci pour la découverte ! et toi le Huey, ton avis ?

Superbe ! ! ! Pas trop difficile à piloter, très détallé, modulable (équipage, portes).

Testé en 1er le “C” mais je n’ai pas pu atteindre le piton de la fournaise, trop poussif. Je suis reparti avec le “H”, et là, tout de suite, une grande différence en ressenti de puissance, le piton largement dépassé :yum:

J’ai une grande majorité de leurs produits : Baron B55, Cessna C310, F-86, F-100, la série des Phantoms (J,S et E), T-38, Junker 87, Skycrane et AW109 en hélicos.

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Un ATR en préparation chez Milviz

(Laurent) #13

ok merci. Le baron me tente bien !

Le Baron date un peu, au niveau modélisation, ce n’est plus les standards actuels, mais je l’aime bien

(Richard) #15

Dommage qu’ils ne portent pas le F15 sur P3D. Ce serait bien aussi un redux de l’Agusta AW109.
Pour ma part, j’ai pris le Bobcat. Meme s’il ne paie pas de mine, son utilisation est très intéressante. C’est un bon addon pour approfondir le pilotage