:fsx: :p3d: Moscow X

Reçu la news à l’instant par mail, Moscow X viens de sortir et est maintenant dispo pour FSX et prepar3D. Si vous êtes attiré par l’aviation russe, ou même les voyage au pays de Vladimir, vous serez surement intéressés.

Plus d’images et (beaucoup) plus de détails ici:

Attention, ce n’est pas une scène d’aéroport, mais de la métropole de Moscou, qui comprend 7 aéroports, des héliports et des milliers de bâtiments.

Bons vols! :airplane:

salut,

pour une news , c’est une bonne news car cela a l’air super beau :exclamation:

je ne vais jamais voler dans ce coin du monde mais pour tous ceux qui aiment,il vont pouvoir se régaler :slight_smile:

Bonsoir
Cette ville est de toute beauté :heart_eyes: (je vais pas tarder à l’ajouter dans mes addons :sunglasses:
Merci gauthier pour cet info :wink:

Schtroumf

Si tu l’achètes, n’hésites pas à partager ton avis et quelques screens! :wink:

Re
D’acord :sunglasses:
Je mettrais des screens :yum:

Schtroumf

C’est effectivement une région que je ne fréquente pas, mais la scène à l’air extraordinaire.

Merci pour l’info :relieved:

(Yvan Muster) #7

Aloha,
je vole de temps en temps de Paris (Orly ou Roissy) du côté de Moscou soit UUEE soit UUDD. Je possède ces 2 scènes car ma VA me propose des vols pour Moscou sur ces 2 aéroports. Je vais voir si Moscow X est bien compatible avec mes scènes (UUEE de Drzewiecki et UUDD de MDesign) faire un peu de VFR au-dessus de la Place Rouge… toute une histoire pour nous “vieux” de 60 ans :joy:

(Richard) #8

Oui, la scène a l’air très sympa pour le VFR comme c’est le cas avec New York. Par contre pour les autobus à boutons, ça va surement oomer dans les chaumières

De quoi se remémorer un temps d’antan, lorsque les jeunes osaient et les vieux ronchonnaient. :smile:
http://www.iteco.be/sites/www.iteco.be/IMG/jpg/1987_un_avion_cessna_atterri_sur_la_place_rouge_de_moscou_en_mai-2.jpg

(Yvan Muster) #10

C’est justement celui à qui je pensais… j’espère qu’il est sorti de prison depuis le temps :wink:

Il est sorti, 1 an à peu près après son arrestation.

En lisant le descriptif du produit sur Drzewiecki Design, je voyais d’ailleurs ceci :

Red Square Landing Mission - a realistic
recreation of M.Rust’s 1987 landing with narration and special
animations as well as customized default C172 in D-ECJB livery
(with auxiliary fuel tanks)

J’ai converti la démo téléchargeable et hop… quelques bâtiments de plus dans mon x-plane :stuck_out_tongue_winking_eye::helicopter:

c’est pas la route de ta ballade ça! Et puis tu as changé de machine! C’est beau la simu… :slight_smile:

C’est clair. Par contre, si l’auteur sort une version :xp:, je pourrais peut-être craquer et faire un détour avec l’AB-412

Merci pour l’info !

alex
:fs9: :fsx: :p3d: