:fsx: :p3d: Grosse promo chez Orbx

Pendant tout le mois de Mai, profitez d’une superbe réduction sur la plupart des produit Orbx (ceux publiés avant le 1er janvier 2017 en fait).
En effet, c’est 47% de remise immédiate sur les produits.

FTX global BASE Pack est donc à 36€ au lieu de 70!
FTX Scotland, qui sera bientôt mis à jour (:FSX::P3D: Grosse refonte de FTX Scotland avec le SP4 ) est actuellement à 20€

Bons vols!
lien du store: FTX Global Range - Orbx

Les soldes chez Orbx (-48%) jusqu'au 22 août
Suis-je compatible P3D v4? P3D3 => P3D4
(Robin) #2

Merci pour l’info ! J’hésite vraiment à aller en prendre un du coup :wink:
D’après vous, lequel serait le plus utile sachant que mon budget est limité donc disons 40€ max ?
Je ne donne pas beaucoup d’infos certes mais je ne sais vraiment pas quoi prendre !

(Richard) #3

Pour bien démarrer, prend une “region” FTX comme l’Ecosse, la Norvège ou encore l’Allemagne du Nord et complète avec des freewares pour te donner une idée

Pour tester, tu as toujours la scène de l Islande qui est gratuite.

(Richard) #5

Cette démo donne une idée pour la gamme Global mais n’est pas au standard des régions

Pour ma part, je te recommande le Base pack, un des produits les plus cher à l’origine et dont la promo est forcément plus intéressante.
Un produit qui rajoute des textures sols cohérentes partout dans le monde et dont j’aurais du mal à me passer aujourd’hui.

Il va falloir que j’étudie la question :wink:

(Jean, d'Oran) #8

Bonsoir !
ORBX est né à partir d’une scène de la chaine des Cascades, gratuite, de Holger Sandmann. Puis il a créé ou a participé à la création de Full Terrain. Tu peux charger dans les démos la chaine Olympic, la péninsule côtière de l’état de Washington, puis, si tu aimes les tagazous au ras du gazon, et sous les ponts, et se poser avec un hydravion sur les lacs d’altitude, prends la région PNW (PAcific North West).
Mais si tu voles dans un (air)bus à 32000 pieds, prends plutôt le FTX Global pack !
bonne soirée !

Bon alors, j’ai fait mes courses:

Global base pack, Global vector et Open LC Europe. :grin:

Téléchargement un peu long pour les trois, mais résultat très satisfaisant :astonished:

Le trio gagnant :grin:
Bons vols!

Bon, la sortie demain de P3D v4 m’a fait craquer :confused:
J’ai acheté LCEurope et Vector, comme ça j’ai le trio aussi! :slight_smile:

Reste plus qu’a jouer avec!

(Jean Claude) #12

Bonjour toutous,
je réponds un peu en retard, mais j’attends avec impatience l’Allemagne du “sud”, et la France qui sauf erreur, devait sortir au deuxième trimestre 2017 !!
Vivement que ça arrive…:smile_cat:
à pluche
J.Claude

(Richard) #13

T’as lu où ces grosses bêtises JC ? :stuck_out_tongue:

C’est vrai que l’Allemagne du sud manque un peu :unamused:

(Jean Claude) #15

Hello Richard,
J’ai vu ça sur un forum, mais y’a déjà un certain temps et même un temps certain…:innocent:
Mais je suis patient de nature, alors j’attends !! :grinning:

Plupluche