:FSX: :P3D: Conversion des DVD ORBX en téléchargement

(Richard) #1

Pour ceux qui ont investi dans un certain nombre de DVD ORBX et qui attendent la conversion en téléchargement, la fonction sera officiellement disponible au 1er Octobre 2017 dans votre espace client sur ORBX Direct.

Le coût d’une opération est de 3.99 AUD (environ 2.66€).

L’intérêt de passer en version téléchargement est de pouvoir facilement bénéficier des mises à jour ainsi que la conversion gratuite vers P3D (v1,v2,v3 et v4)

Pour en savoir plus notamment les produits éligibles et la procédure à suivre:

(Jean, d'Oran) #2

Infiniment merci Richard, de partager cette information !
J’en ai quand même 6 à mettre à jour…
Mais ce qui est curieux est que FTX central me dit que la version que j’ai de Central Rocky Mountain est la 1.60, et le lien vers les mises à jour manuelles https://orbxsystems.com/forum/topic/125638-updates-for-dvd-customers/?_fromLogin=1 qui nécessite d’être enregistré ne fournit comme version la plus récents que 1.60 Alors quid, comment ? Le site ORBx ne donne pas les numéros de versions actuelles.

Bon, j’attends le 1er octobre

(Richard) #3

Ben c’est que tu as la version la plus récente. Par contre, si tu as P3D, tu ne peux pas utiliser ton DVD donc tu auras besoin d’une version dématérialisée. Il n’y a pas forcément de montée de version quand un produit est rendu compatible P3D