:FSX: :P3D: Bordeaux Mérignac LFBD

Tu nous gâtes! Super, merci pour le partage!

Bordeaux Nice, c’est une petite nav sympa ça non? :smiley:

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : :p3d: LFMN LFBD

Merci Bevilacqua on va etudier ca de près :wink:

(Huy Khoa Nguyen) #24

Merci beaucoup!!! I usually fly the route LFBD - EGKK with FSLABS A320X, and I was using the one from France VFR but yours looks much better !! Thanks thanks

(Andre) #25

Bonjour à tous.
Vous trouverez un update sur le site Aquitaine simulation, même adresse de téléchargement que la scène complète.
Cet update apporte quelques correctifs mineurs mais surtout pour ceux qui ont SODE d’installé sur leur PC, la possibilité d’avoir des Jetways animés sur tous les postes équipés. L’afcad a donc été refait en conséquence, bien lire le fichier d’installation et tout devrait fonctionner.

Bons vols à Bordeaux (avec modération :wink: )
André

(Dens) #26

Merci mille fois pour cette magnifique scène, je l’adore !!!
Impressionnant travail ! Bravo

Une question : est-elle compatible avec Fsx steam édition ? (je vais devoir changer de fsx car le mien (gold edition) plante tout le temps depuis windows 10 … et j’ai tout tenté pour éviter les plantages …)

Merci de votre attention

Denis

(Richard) #27

FSX Steam est pourri. Si tu veux profiter de ton Windows 10, passe sur un simu moderne en 64bits. Beaucoup de discussions récentes en parlent ici. Pense également à te présenter pour gagner des points sinon on est obligés de valider chacune de tes interventions

(Dens) #28

Merci Richard,
c’est à dire ? P3D ?
Me suis “présenté” merci du conseil
D

Par exemple, si tu veux rester dans la continuité de FSX

(Braudoux) #30

Excellent travail en effet si je me base sur les photos… est-ce qu’elle est compatible P3Dv4???

(Dens) #31

LFBD ?
oui et fonctionne très bien
D

(Braudoux) #32

Ca y est, installé sous P3Dv4 et c’est effectivement un régal… Bravo et facilitations pour ce travail de pro, d’une qualité bien supérieure a certains payware.
Un grand merci !

aquitaine simulation ne répond plus … erreur 404,etc…

(Braudoux) #34

Pas facile en effet d’accéder au site de téléchargement…
J’ai retrouvé le lien dans mon historique :
https://sites.google.com/view/aquitaine-simulation/divers/téléchargements
Cheers

(Dens) #35

Entierement d’accord !
Scène géniale !

Pour les Xplaniens, la scène sortira très prochainement:

Je ne sais pas si c’est la même que celle présenté initialement adaptée ou une nouvelle créé, mais c’est en collaboration avec Aquitaine Simulation.