:FSX: :P3D: ADE 1.71.6169 Beta disponible

(Richard) #1

La dernière mouture du programme gérant les aéroports (et pas que) dans FSX/P3D est disponible en béta.
Celle-ci comprend comme nouveautés:

• Analyseur de priorité de fichiers: une mise à jour du processus qui va permettre de montrer dans ADE ce qui apparaît dans FS quand il ya plusieurs fichiers bgl couvrant un aéroport. Concrêtrement, il charge les fichiers bgl dans le même ordre que FS et le résultat final dans l’affichage doit être l’effet combiné de tous les fichiers. Cette option n’est pas encore totalement finalisée et nécessite des ajustement à la suite des tests.

• Remplacement d’un objet par un autre: les objets de bibliothèque et les bâtiments génériques sont pris en charge. Sélectionnez l’une de ces options et utilisez l’option Remplacer dans le menu contextuel via une boîte de dialogue similaire à celle de “Ajouter”. Une fois l’objet sélectionné, vous pouvez le remplacer. Il sera possible de sélectionner plusieurs items à la fois pour les remplacer en masse.

Plus d’infos : ici

(Yvan Muster) #2

merci de l’info… installé… testé… juste perfect :heart_eyes:

(Henry) #3

Bonsoir

Merci de l’info, c’est chargé
J’aurais besoin d’un avis. Je n’ai que la version 1.55
Je désinstalle d’abord avant de mettre la 1.71 :question:

(Richard) #4

Je crois que tu peux écraser par dessus

(Henry) #5

Hello

J’ai cherché de la documentation sur cette nouvelle fonction d’ADE
"Snap to User Aircraft position when adding new objects"
mais je n’ai pas trouvé. Qui peut éclairer ma lanterne?
Je cherche à savoir s’il est possible de voir directement dans FSX le résultat d’une modification dans ADE. sans avoir à compiler et à remplacer le fichier à chaque fois?

(Richard) #6

Ben quand tu compiles, tu pointes le bgl résultat sur ta cible dans FSX. Tu peux le définir par défaut dans les paramètres d’ADE mais faut changer quand tu changes de chantier.
Par contre, tu ne peux pas le faire à chaud quand FSX tournes sinon ADE va te dire que le fichier est en cours d’utilisation.
Tu peux également échanger avec l’auteur sur le forum de fsdevlopper. Y a une section entière dédiée sur les dernières avancées: