FSX ne se connecte pas au serveur d'IVAO

(Rafale2000) #1

Bonjour à tous,
J’ai FSX et j’ai Ivao et teamspeak… Quand je lance un vol je lance ivap dans complément:pas de pb, j’ai les 3 voyants vers et un gris mais je n’ai pas le message d’FSX qui me dit “connection au serveur multijoueur ivap…” donc je ne voient pas les autres dans le traffic :cry: assez embetant… Mon tspeak se lance je parle au controleur aerien et il me voie sans pb mais je ne vois pas les autres !!! Un aide SVP ??
Cicia23

PS: Je suppose que je ne vois pas les autres du fait que fsx ne se connecte pas au serveur d ivao
Je suis sous w10 et j’ai deja posé la question sur le forum d’IVAO

(Robin) #2

Quand tu te connectes à IVAO, est-ce que la météo change ? Est-ce que le trafic est activé dans tes paramètres FSX ?

(Rafale2000) #3

Merci de m’aider, la météo ne change pas et le traffic FSX est activé puisque je vois des avions qui ne sont pas ceux d’IVAO et je vois des bateaux…

(Robin) #4

Essaie de désactiver le trafic dans les paramètres… Et aussi regarde dans ton antivirus et dans ton pare-feu si Ivap n’est pas bloqué… Je n’ai rien d’autre à te proposer pour le moment !

(Rafale2000) #5

Merci de ton attention je regarde et je te dis…

(Emmanuel) #6

Bonjour,
je te conseille d’enlever les trafics AI de FSX quand tu es sous IVAO.

as-tu fait la mise à jour des MTL ? “Vois-tu” les trafics sur le TCAS IVAP ?

(Rafale2000) #7

Etant donné que c’est le bordel avec FSUIPC J’ai choisi de tout réinstaller sauf fsx bien sûr c’est en cours je vous dis ça et je désactive le trafic fsx au lancement !!
Merci de m’aider !!

(Rafale2000) #8

Bonjour tout le monde j’ai du nouveau:
j’ai tout réinstaller de a à z sauf FSX et maintenant dans complément je n’ai plus ivao mes fsuiPC du coup je sais pas comment on fait pour avoir ivao
quand je lance fsuipc il m’apparaît le menu de fsuipc.
J’aimerais savoir comment retrouver IVAO dans les compléments et Je suppose que comme je n’avais pas fsuipc mon fsx ne se connecter pas au réseau au serveur de IVAO maintenant que je l’ai je ne sais pas comment avoir IVAO dans les compléments et aidez-moi s’il vous plaît

PS: je ne souhaite pas lancer IVAO en externe mais depuis les complément

salut,

les personnes les mieux placées pour te répondre sont celles qui se trouvent sur le forum IVAO :wink:

(Rafale2000) #10

Salut à tous du gros grand grand nouveau !!!
après avoir un peu bidouiller sur cette affaire j’ai décidé d’installer SP1 et SP2 et là IVAO apparaît dans la barre des compléments tout se lance. Mon fsx se connecte à la session multijoueur et je vois les avions ivao quel bonheur je remercie tous ceux qui m’ont aidée
Bon vol

PB RESOLU

Super! Je te laisse indiquer le sujet comme étant résolu en cliquant sur l’icône correspondante dans le message t’ayant le plus aidé!

Bons vols sur IVAO