[FSX KML] Paris revisitée

(Richard) #1

Pour ceux qui survolent Paris avec FSX par défaut, je pense retravailler l’aspect de la ville de lumière pour qu’elle soit plus présentable.
Voici une première maquette élaborée en 30 minutes hier:

Pour suivre l’avancement : ici

Bonjour,

Normalement, il n’y a pas un chien qui pisse en bas des Champs ? :laughing:

Bravo, effectivement ça a meilleure mine !

(Richard) #3

Tout est possible à Paris :mrgreen:

Avec les vecteurs, il serait possible de recréer Paris au 19e siècle voire même au Moyen Age

(Richard) #4

Quelques nouvelles du Baron Haussemann:
Les grandes artères sont dégagées et mettent en évidence le réseau routier qui est masqué sinon. Les monuments sont également redimensionnés à leur taille réelle sur photo.
Le Bois de Boulogne et la perspective de l’Arc de Triomphe à l’Arche de la Défense font leur apparition. A croire que les petits d’Aces ne sont jamais venus de leur vie à Paris quand ils ont codé le décor par défaut.

Pour les romantiques, les Champs Elysées sont illuminés. Attention toutefois aux pickpockets :smiley:

(Richard) #5

Vous trouverez tout ce que vous voudrez aux Champs Elysées…enfin presque rigo(-

Jamais vu les champs aussi désert si ce n’est avant le défilé du 14 juillet :mrgreen:

(Richard) #7

Bouchon simulator consomme trop de fps :smiley:
Je mettrai mes propres arbres avec les lumières de nuit quand j’aurai le temps

(Henry) #8

Et quelques voitures :question: :question: :question: :question:

(Richard) #9

Pour être à l’aise pendant le chantier, j’ai mis le curseur du trafic automobile au plus bas mais si tu le remets, il y aura à coup sur des bouchons :stuck_out_tongue:

En ce moment, j’ai un peu moins de temps libre pour la création. Néanmoins le chantier progresse quand même.

Petite vue du Champ de Mars, de la Tour Eiffel et de l’Esplanade du Trocadéro:

Approche de l’héliport de Paris à Issy-les-Moulineaux:

Superbe le champ de mars :smiley:

(CGOA-Benoit) #11

Très sympa