[FSX]FSRecorder en images Tuto

:wink: salut a vous
en images c’est plus simple!

quand tu clic sur recording il faut cocher les cases approprier AI Traffic/Display/Playback bien sur si vous voulez voir les AI penser a décocher dans la case AI Traffic Disable FS Traffic during Playback et non pas comme sur la photo

de s’assurer que dans Recorded Data les cases soit cocher

et pour finir le Vidéo Rendering qui permet d’encoder direct au format de son choix pour ma part vidéo 1920x1080 frame rate 24.00 fps et Codec windows Media Video 9 Advanced Profiles :wink: a essayer et a changer suivant ses goût et humeur

il faut dans un 1er temps avoir enregistrer un vol A et le jouer avec Play s’assurer que Control window soit cocher cela apparaît
pour faire un vol multi, après avoir enregistrer sont 1er vol FSR A, le jouer avec Play as Traffic ,mettre en pause de suite, changer d’aéronef, et la cliquer sur Record, et enlever la pause pour suivre le vol A, a la fin l’enregistrer sous vol AB si vous voulez allez au dela , de nouveaux , cliquer sur Play as traffic , charger le vol AB , pause , changer d’avions, et cliquer sur Record , enlever la pause etc etc… et l’enregistrer sous vol ABC ainsi de suite

mettre en pause ! retourner dans barre des tâches fsx FS Recorder et clic sur Render Vidéo apparaît ça

clic sur ok, fait disparaître la barre des tâches avec Alt , enlève la pause avec P et c’est partis évidemment c’est plus long mais c’est super beau après , les micro saccade sont définitivement mis aux oubliettes =W
a vous de faire de belle vidéos avec ce système fluide de chez fluide pour 0€ :smiley:
ps: il n’y aura pas de fichier son juste de la vidéo si le son est indispensable l’enregistrer après avec Fraps en video half-size pour le récupérer et en extraire l’audio :stuck_out_tongue:
si un os demander moi je travaille avec depuis 4/5 :wink: ans
lien pour Fsrecorder Alpha 2.17
fs-recorder.net/forum/viewto … f=14&t=683
il y a deux versions une pour FS9 et une FSX ne vous tromper pas! il n’y a que cette version qui propose d’encoder directement de FSX

Super, merci beaucoup !
Last question: ca va rendre en video ce qu’on voit à l’écran ? Et si on se déplace avec Ezdok cela se verra aussi sur la vidéo rendue ? :slight_smile:

[quote=“luki210”]Super, merci beaucoup !
Last question: ca va rendre en video ce qu’on voit à l’écran ? Et si on se déplace avec Ezdok cela se verra aussi sur la vidéo rendue ? :slight_smile:[/quote]
oui tout a fait mais je te conseille de choisir d’abord ta vue EZDOC ensuite tu encode , tu peux jongler avec les vues mais si tu a un seul écran ! ca vas être difficile ! bon si tu as plus d’un! pas de soucis :wink:
il faudra que tu règle bien le timing des changement de caméras car a l’encodage c’est comme ci tu passais fsx en 4 fois moins vite donc faut être patient :wink:

(Richard) #4

La classe! Merci pour ce super tuto. Va falloir qu’on s’y mette tous au septième art :sunglasses:

Super, merci beaucoup !

Mon premier montage FSX pour ce weekend si tout va bien :wink:

19 secondes brut de brut issue de l’encodage FSrecorder :wink:
s225.photobucket.com/user/laserj … 4.mp4.html
et 2 mn remonter et exporter en 1920x1080 wmv avec Magix vidéo deluxe 2014 Premium et mis sur youtube :wink: brut de brut
en 1080p HD :wink:
youtube.com/watch?v=S-zXL6yH6rI
[youtube]S-zXL6yH6rI?t=57s[/youtube]
a Wildweasel
c’est sur que plein de talent sont cachés :wink:
et a luki210 pas de quoi c’est fait pour :wink: Merci a vous bravo_)=

Hop, j’épingle le sujet!

Merci

:blush: :wink: Merci Gauthier j’espère voir de belles vidéos FS dans le futur de libertysim bien que Pilot737 a mis la barre trés haut :laughing: :stuck_out_tongue: bravo_)=

(Richard) #9

Avec ton schweizer, tu pourrais faire un revival des survols d’hélicoptère de l’équipe de la Calypso à la belle époque :sunglasses:

:wink: :laughing:

oui mais en solo! :stuck_out_tongue: car le seul truc qui coince dans Fsrecorder ,c’est le replay de vols hélicoptères, au delà de un il gère pas! pas de soucis avec les avions et tout le reste ! ma dernière vidéo j’ai utiliser 7 avions 1 hélico et 3 véhicules et 1 vue tour :wink:

Salut,
J’aimerais savoir si on peut visionner le vol en patrouille ou autre depuis la tour.
Moi, lorsque je veux visionner mon vol je ne vois que l’avion qui m’a servi a faire le vol de groupe. Pas moyen de voir les 2 autres avions qui sont en train de voler.
Si vous avez une réponse, ou bien un logiciel qui pourrait me permettre de me balader sur mon aérodrome ou autre merci hel)=

Salut ! en principe ! pas de soucis ! encore faut-il avoir penser a décocher la case approprié
comme écris en bleu au début du tuto
bien sur si vous voulez voir les AI penser a décocher dans la case AI Traffic Disable FS Traffic during Playback et non pas comme sur la photo
:laughing: