FSX francais refuse le sp1 francais

(Romaric) #1

Bonjour,
J’ai réinstallé mon FSX et mis en route. Je l’active par internet sans soucis mais je souhaite installer les sp1 et sp2. La il me dit qu’il faut la version française… Je l’ai acheté version pro en magasin avec sa clé etc.
J’ai tout tenté y compris des modifs registre…
J’ai emprunté un fsx accélération en anglais pour voir et là mon fsx me dit que j’ai la version française !!!
Je suis prêt a acheter le pack accélération mais bon…Je crains que rien ne fonctionne.

Merci beaucoup

(Richard) #2

En cherchant un peu sur la toile, les sp1 et sp2 version française sont dispo en telechargement.
Acceleration est multilingue mais attention, il a sa propre clef de registre donc ça ne se partage pas (la clef j’entends)

(Romaric) #3

Bonsoir,
Merci mais en fait j’avais gardé tous mes addons et mises à jour depuis 2013. J’ai retéléchargé les sp1 et 2, 5 fois et essayé de toutes les manières possibles. J’ai réinstallé fsx 4 fois, tout nettoyé de fond en comble. Changé le registre, réinstallé windows 10, installé sur disque ssd… enfin j’ai vraiment tout essayé mais toujours les memes messages. Je n’ai jamais acheté d’addon ou de mises à jour autre qu’en Français donc je ne vois pas.

(Richard) #4

C’est bizarre ton affaire. Et tout fonctionnait bien en 2013 (FSX + sp1 + sp2) ?

(Romaric) #5

Hello,

Oui tout a toujours bien fonctionné… J’ai épluché les sujets et rien…

(Richard) #6

Tu as pensé à lancer au moins une fois fsx avant d’installer les sp ? Sinon désinstalle proprement et réinstalle ou passe sur un programme actuel. FSX est mort depuis quelques années. Les editeurs ne developpent quasiment plus de nouveautés

(Romaric) #7

Oui oui démarré, joué installé quelques avions rikoo. J’ai tout essayé j’ai désinstallé jusqu’à win 10.
Je ne voulais pas acheter steam qui oblige une connexion pour jouer.
Je crains aussi que mes altiports et autres ne soient plus utilisables.