FSX en 3D!

Si tu est sous vista ou seven et que tu possède les dernier driver pour ta carte, je vien de vérifier sur le site de Nvidia la serie 6 possede les meme driver que ma serie 9, alors tu peux te lancer!

Précision dans “stéréoscopie 3D” du panneau de configuration de la carte il est possible de déplacer le curseur, par défaut chez moi il est sur 16% je l’ai placé à 50% c’est ENORME
Je redécouvre FS, le plaisir de voler, et tout devient plus simple, c’est magique
Vous êtes aux commandes dans un vrai cockpit d’avion, tout change, le paysage change également mais à partir de 50% c’est énorme :astonished:
C’est une révolution dans les jeux 3D, vous ne pourrez plus vous en passer

Je vais essayer sur 50%, mais c’est déja un telle évolution. Révolution.

Pour ceux qui ont le track IR, peut on associer la 3D et le track IR ?

il ne manque plus que les mouvements du siege à un prix raisonnable, comme dans un vrai simulateur, pour que l’immersion soit totale.

Track ir sans problème puisque le chapeau des vue marche.

On peu aussi augmenter directement dans le jeu via Ctrl+F4 et diminuer Ctrl+F3

Moi je laisse vers 15%, après je vois trop de “gosht”.

En revanche tu as vu comme tout devient plus simple, c’est hallucinant! Je te dis, j’ai jamais réussi à me foutre correctement au park sans utiliser la vue extérieur alors que là, en vue intérieur tu t’arrête pile poil. Tu passe en vue exter pour vérifier, pile poil sur la ligne, sans réfléchir! Le pied

pour améliorer les performances j’ai également baissé l’anticrénelage, il était sur 4x passé à 2x, en 3D je ne vois pas de différence sur les textures, mais en performance je gagne beaucoup

bonjour a tous

savez vous si tous les ordis en vente ont un écran 120 hertz (pour la 3d avec les lunettes nvidia) ? je vais en acheter un bientot.
merci

non très peu pour l’instant

Si tu le souhaite il y a un pack avec écran 22 pouces + 3D vision pour 450€

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47486-GeForce_3D_Vision_SyncMaster_2233RZ.html

Salut , j’ai un petit probleme , dans les option de ma carte graphique je n’ai pas l’option stéréoscopie 3D , alors que le drivers c’est bien installé , et Nvidia dit que c’est compatible avec les série 6,7,8,9 donc sa devrait marcher .
Peut-être qu’il faut supprimer les anciens Drivers installé ?

Merci D’avance hel)=

avec l’option FSX je sais pas mais normalement la 3D n’est compatible qu’à partir des carte de série 8

oui il te faut désinstaller l’ancien driver avant : panneau de configuration / Système / Gestionnaire de périphériques /clic droit sur ta carte graphique / propriétés / désinstaller les pilotes
Tu peux également supprimer le dossier nvidia sur ton DD, ensuite installe le nouveau
Après je sais pas si la 3D est compatible avec ta carte :question:

Je viens de faire un vol dans ma région en 3D avec les scènes de ma région installées dans FSX, pfff!!! FSX est complètement transformé avec la 3D, dommage qu’on ne puisse pas faire des screens de ce qu’on voit
Le paysage est grandiose à partir de 50% de 3D chez moi, j’ai l’impression de voler en réel, c’est là qu’on se rend compte que FSX est très réaliste, et voler en 3D est beaucoup plus simple 8) un risque là dedans, la dépendance, le risque c’est de ne jamais en sortir tellement que c’est beau

Arrête Jean … chuis sous FS9 moi rigo(-
Nan j’déconne :wink: Ceux qui ont FSX et Nvidia et Windows Seven ou Vista, profitez-en bien, je pense que c’est une révolution … En attendant, je m’amuse bien aussi sous FS2004 ang-) :mrgreen:

pour te représenter l’effet 3D qu’on a dans fsx, l’image ne sort pas de l’écran comme j’ai pu le lire sur le net, pas d’effet relief non plus
La 3D donne de la profondeur à l’image, ex: sans la 3D l’image est plate, avec la 3D une impression que l’écran n’existe pas, que tu pourrais passer ta main à travers l’écran, ce que tu vois devant l’écran est exactement la même chose que ce que tu peux voir en réel
Alors imagine ça sous fsx, dans un avion, au décollage, en plein vol, etc… l’écran n’est plus une barrière, tu vois exactement ce qu’il se passe comme dans un avion en réel, et c’est toi le pilote :smiley:

ça c’est avec les lunettes rouges et bleues ou celles reliées à ta cg ?
en fait moi je suis sur le point d’acheter un portable mais un truc pareil ça pourrait me faire changer d’avis, acheter un fixe pour avoir ecran 120hz + lunettes nvidia…

Tout le monde ici marche avec les lunettes Rouge/cyan.

J’aimerai prendre les Nvidia mais mon T240 n’est pas compatible et finalement le PLV-Z3000 non plus…

ok merci !

Salut ! A vous lire il faudrait acheter des lunettes 3d rouge/cyan ? Quelqu’un a testé avec les rouge/magenta ? Quelle différence il-y a ?
Je vous demande ca parce que je compte acheter ça : panosphere-store.com/PBSCPro … ID=2442676
Et vu le prix par rapport aux cartonné, je ne veux pas me loupé rigo(-
Cordialement,

P.S. dans le commerce c’est introuvable ? J’ai déjà appelé 5 enseignes…personne n’en vend :imp:

oui il te faut des lunettes rouge/cyan à partir de 2 Eur
ou le kit nvidia, très cher

ces lunettes modifient les couleurs dans le jeu, mais on s’habitue très vite, également j’ai remarqué difficile de faire un atterrissage la nuit à cause des lumières des pistes, ça doit pouvoir se corriger sur les paramètres de l’écran, donc plus simple de piloter de jour que de nuit

Ohlàlà…

Qu’est ce que j’aimerai trop tester!
Mais je n’ai que FS2004 et une carte graphique pas terrible (ATI X1400) et XP… Bref, c’est rapé…

(Edit: J’ai fais des recherches et ça m’a l’air bien compliqué.)

Très bien ça : panosphere-store.com/PBSCPro … ID=2269555

Comme ca tu peu en mettre 2 l’une par dessus l’autre si tu as un effet de gosht, souvent le cyan n’étant pas assez filtrant.

rouge/magenta ça n’existe pas, le magenta ça tire au rouge aussi…