FSX en 3D!

J’ai testé sous vista, ça marche très bien, mais il faut des lunettes, ou on peut trouver ça pas très cher ?

Hello Jean,

Regarde éventuellement sur ce site :
alpes-stereo.com/lunettes.html
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

Pour ma part, j’en ai eu une paire récemment avec un canard d’astronomie.
Idem avec un DVD de Shrek en 3D.
Ça peut peut-être se trouver chez ton photographe.

J’avais acheté les mienne sur ebay, ça vaut vraiment pas cher.

pour le fun,
j’ai des lunettes: chocapic

Achetées, il y a un mois environ pour 2€.

on ne se moque pas. :mrgreen:

Fundream: le disque SSD me semble beaucoup plus rapide, mais je ne l’ai pas essayé sur un autre ordinateur;
FSX s’est installé en 8 minutes. je n’ai pas d’autres références.

Un avantage énorme jamais mentionné est qu’il n’a pratiquement pas besoin d’etre défragmenté. Et la défragmentation ne dure que quelques secondes.

Et ils ne chauffent pas, en été, c’est bien utile.

C’est bon j’ai trouvé des lunettes sur le net à 4 Eur :laughing:

moi des lunettes citroen gratis :mrgreen:

Mes lunettes ont passées tous les tests 3D stéréoscopiques intégrés à Nvidia avec succès pour vous rassurer.

Jean: tu as pu tester tes lunettes ?

oui j’ai eu mes lunettes aujourd’hui, alors franchement en cockpit 3D sous fsx c’est grandiose, immersion totale, faut juste un peu retoucher la luminosité sur l’écran car l’image est un peu plus sombre, décollage en A321 comme en vrai, j’ai eu presque peur au décollage :laughing:
Je ne peux plus voler autrement :mrgreen:
Faut préciser que ça ne fonctionne pas avec fs9 ou très mal, et non plus sous xp, il faut vista ou windows 7 avec fsx
par contre j’ai un message en bas à droite de l’écran, je ne sais pas comment l’enlever ?

C’est marquer comment l’enlever.

C’est une combinaison de touche, il faut un peu insister.

Content de t’avoir fais découvrir ça Jean. C’est un pur bonheur la vraie 3D!

Ma prochaine folie c’est les lunette Nvidia sur un videoprojecteur PLV-Z3000 en 120Hz!

Vous avez les yeux plus gros qu’le ventre vous ! rigo(-
Non en fait je suis jaloux de pas pouvoir jouer en 3D (en plus j’ai 15") :imp: pleur_)=

J’ai revendu mon PLV-Z3 il ni as pas si longtemps et c’est vrai que ça me manque un peu l’ecran de 100pouce. Mais bon, mon appart ne s’y prête plus…

En revanche je viens de lire que malgré ses 120hz son signal d’entré serai resté à 60hz, c’est complètement débile cette affaire!

[quote=“Tornado_F5”]Vous avez les yeux plus gros qu’le ventre vous ! rigo(-
Non en fait je suis jaloux de pas pouvoir jouer en 3D (en plus j’ai 15") :imp: pleur_)=[/quote]

Avec une paire de lunettes à 3 eur tu joues en 3 D :smiley: après bien sûr ATI ? je sais pas, nvidia oblige il me semble
le jeu prend une autre dimension, on a un sentiment que l’écran n’est plus une barrière, c’est ça qui fait la différence
Les moins de ce système, les couleurs dans le jeu, tout est plus sombre, le ciel est gris :frowning: etc… et oui des lunettes rouges et bleues forcement on perd au niveau des couleurs, mais j’ai pas fini à peaufiner mes réglages

Comment faire pour reconnaitre un vrai simeur maintenant ?
… C’est celui qui porte une casquette, le clip trackir, le casque audio et les lunettes 3D…
Quelle touche !!! :smiley:

On peut avoir des shots… non pas de FS mais des simeurs avec ces lunettes 3D ?

:mrgreen:

y a pas de lunette transparent pour la 3D ?

Plusieurs solutions pour la 3d sur FSX :

La moins couteuse et très impressionnante malgré une dégradation des couleurs (j’ai) :
La meilleure, moyennement couteuse mais nécessitant un ecran 120Hz (j’aurai!):
La plus chère, combinant vision 3D, tracking et audio mais d’une résolution toute pourrie (j’ai eu) :

Ce post mérite un post-it ? vous voulez ? :smiley:

Testez la 3D avec le FA18 de acceleration, c’est géant

et oui stephim le futur c’est ça :
Ca fait peur rigo(- rigo(-

[quote=“jean”]Ce post mérite un post-it ? vous voulez ? :smiley:

Testez la 3D avec le FA18 de acceleration, c’est géant[/quote]

A qui le dit tu! Plus le cockpit est ouvert plus c’est géant!
Essai aussi les cabines passager genre Citation X par le hublot, c’est terrible!

Va pour le post-it ça me fais plaisir :wink:

Salut ce truc a l’air génial , j’ai bien envie d’essayer ,
mais est-ce que ca peut marcher avec ma Nvidia 6500 ? sinon je peut revenir sur mon chipset qui a une Nvidia 8200 ?
Merci d’avance hel)=