FSX en 3D!

Sur XP, je n’ai pas la ligne 3d Stereoscopique.

J’ai un disque dur de réserve, je peux télécharger et installer Seven en parrallele avec XP ?

Ya pas de raison. Upgrade tes driver :

Le voila pour XP 32bit :

nvidia.fr/object/winxp_186.18_whql_fr.html"target="_blank

Oui tu peu mettre Seven en //

J’ai bien le driver nvidia 186.18, mais pas cette option.

Je crois avoir lu sur un article que cela ne marchait que sur Vista ou Seven.

Si des simmeurs pouvaient vérifier et voir si ils ont la ligne 3d Stereoscopique sur le panneau de configuration Nvidia avec XP ?

j’ai vérifié j’avais installé ce driver et je n’ai pas cette option sous xp

Je confirme après recherche : Ne marche que sous Vista et Seven

Pour ceux qui veulent installer Windows Seven gratuit jusqu’en 2010 sur une patition ou sur un disque dur, voici le lien en Français.

Je prends la version 64bits qui peut gerer plus de 3,3go de mémoire.
technet.microsoft.com/fr-fr/wind … 53205.aspx"target="_blank"target="_blank"target="_blank"target="_blank

Pour Fundream, tu as Seven sur un ordi seul ou avec vista ou XP ?

aaaaaaaaaaaaaaaah

trop balèze mais… J’AI UNE ATI RADDEON 4870 :imp: :imp: :imp:

Ils vont peut être s’y mettre

Windows Seven est intallé (trés rapide) sur un nouveau disque SSD , indice de performance processeur 7,6 sur 7,9 ( réglé sur 3,6ghz), il prends 1go de mémoire, XP prenait 300mo; :confused:
Pilote Saitek, ok.
j’installe le pilote nvidia 186,18 :

Mon PC tourne sur Seven uniquement, pas de dual boot.

Ca apporte beaucoup le SSD?

Courage tu y est presque!

ATI semble s’en foutre complètement depuis toujours, donc bon, a moins d’un reveil brutal…

Seven pompe 1G de mémoire vive ?

heureusement qu’il est censé être plus légé que bista

Non moi il prend 730mo avec FF de lancé ainsi que Antivir donc 90Mo en moins soit 640Mo au repos. C’est pas énorme.

[quote=“Pinou”]Seven pompe 1G de mémoire vive ?

[/quote]

Si, avec FSX. Sans aucune application/logiciel ouvert env. 650Mo.

Alors? Testé?

ça y est, ça marche.

Enfin, que en mode plein écran chez moi.

Note:
sur une autre partition (disque dur partitioné en deux) , je n’ai pas la 3D, je ne comprends pas pourquoi.

J’ai réinstallé FSX sur C.

Tout est OK, La 3D; On se croirait dans l’avion, c’est impressionnant sur directX 9 (sur directX 10, cela ne marche pas). Microsoft ?

FSX de base :installation ok ,
FSX Accélération: activation impossible? c’est normal, je l’ai installé au moins 4 fois à cause des 2 ordinateurs que j’ai acheté pour qu’il fonctionne à plein régime. Microsoft ?

je comprends pas, je l’essaie sur Seven, sur vista et sur XP.

si: je comprends, ce n’est pas bien.

c’est interdit de l’installer plus de 3 fois; c’est normal, c’est du piratage

Il ne faut pas tester sur Seven,

Qui est le truand ?

moi ou Windows.

Conclusion:
La 3D , c’est le top.

si vous voulez aidez microsoft, il ne faut pas installer leurs logiciels plus de trois fois;

4 heures de perdues, je vais réinstaller le SP2 sur FSX de base, c’est autorisé.

Ou alors racheter FSX Accélération (je ne suis pas à 35 euros près) pout les aider à tester leur logiciels (sur Seven).

C’est quand même débile non ? Dès le moment qu’on a acheté un support, on est même pas libre de l’utiliser ?

C’est un peu pour cela que Microsoft est de moins en moins crédible.

Il faut les aider, mais sans installer leurs logiciels plus de trois fois.

Mais c’est une autre histoire.

Vous pouvez donner, mais pas trop prendre.

J’arrete.

Le sujet, c’est FSX et la 3D.

Mis a part les déboire des addon je suis content que ça te plaise. On se crois vraiment a l’intérieur de l’appareil et je trouve même que ça facilite les choses niveau navigation, approches et manœuvres au sol. J’ai jamais réusi à arriver pile poil sur la ligne a la porte alors que là en 3D c’est instinctif, impressionnant.

je sais qu’il y a un numéro pour appeler le support Microsoft, tu leur explique le problème et en principe ils te réactivent le jeu, j’ai du les appeler pour activer mon xp installé 2 ou 3 fois

Réactivation réussie par tel, hier je n’avais que de l’informatique au tel.

Il faudra que je réactive encore une fois pour Windows Seven en version finale si je le garde.

C’est fastidieux.

Sinon,en 3D, c’est impressionnant.

Fundream: Est ce que tu es sur directX 10 ou 9 ? en mode plein écran ?, chez moi cela ne marche que sur directX 9 et en mode plein écran.

Exact en DX10 ça met un voile rouge mais ça marche pas, en fenêtré non plus, même pas d’activation.