FSX Accéleration Pack dévoilé...(un peu)

Tout est ici:

clubic.com/actualite-76474-e … -pack.html

A chacun de fonder un opinion là dessus…

Ce qui m’épate moi c’est l’élargissement de la gamme d’avions disponibles, on aura enfin un F-18 et quelques autres avions qui jamais n’étaient inclus dans FS! :open_mouth:

A Pluche! :wink:

Ca à l’air pas mal du tout :smiley:

Wait an see :smiley: :smiley: :smiley:

Pas mal du tout. Mais je n’ai pas Vista et pas Dx10… J’espère qu’ils ne mettront pas de côté les utilisateurs d’XP :laughing:

Hello,

En fait je n’ai pas l’impression que l’acceleration-expansion va accélérer FSX,
mais plutôt accélérer les ventes de Vista :unamused:

Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils fassent une version pour XP.

A+
Jacky :cry:

Sa serait suicidaire de leur part d’écarter les utilisateurs de Windows XP
et de ne s’intéresser qu’à quelques personnes ayant Vista… :laughing:

Je pense qu’on pourra choisir d’installer le patch DX10 ou non lors de l’installation du pack puisque celui-ci est dévellopé
parallèlement à ce pack.

M’enfin si ils pourraient aussi s’intéresser à GNU/Linux un de ces quatres… :laughing:

Je rêve, je rêve… :unamused:

Salut Alex,

J’aimerais bien rêver comme toi, mais malheureusement mon expérience
de Microsoft m’a plutôt inhibé sur ce plan-là :cry:

Ils VEULENT que tout le monde passe sur Vista et n’auront de cesse que
tout le monde y soit passé.

Quand à Linux … :laughing: :laughing: :laughing:

… malheureusement :cry:

A+
Jacky :slight_smile:

[quote=“Alex07”]Sa serait suicidaire de leur part d’écarter les utilisateurs de Windows XP
et de ne s’intéresser qu’à quelques personnes ayant Vista
:laughing:

Je pense qu’on pourra choisir d’installer le patch DX10 ou non lors de l’installation du pack puisque celui-ci est dévellopé
parallèlement à ce pack.

M’enfin si ils pourraient aussi s’intéresser à GNU/Linux un de ces quatres… :laughing:

Je rêve, je rêve… :unamused:[/quote]

Faut s’attendre à tout… :laughing:

D’après le site fsinsider et les diverses infos de ces derniers mois, cette extension serait pour xp et Vista, il n’y a que directx10 qui serait que pour Vista :slight_smile:
mais bon au vu des screens je vois rien de plus que j’ai déjà avec les addons, enfin nous verrons bien, 5 screens seulement, difficile de se faire une idée avec ça

salut quoi qu’il en soit merci pour les infos j’ai peux de temp en se moment le taf plus les protections incendie me reste pas beaucoup de temp pour surfé :unamused:

Il y a un semblant de vidéo ici: gamespot.com/video/938537/61 … -trailer-1
mais on voit pas grand chose :confused:

Si il passe sous Xp,dès qu’il sort je prends.

Il y a une phrase qui me fait bien rire sur l’article de Clubic:
d’interagir avec les autres pilotes du monde entier en discutant avec eux en temps réel au clavier ou au micro-casque

Pourquoi ce n’est pas possible actuellement ? :laughing:
Ca ne vous rappelle rien ? à la sortie de fsx j’avais lu les mêmes phrases, c’est de la pub

[quote=“jean”]Il y a une phrase qui me fait bien rire sur l’article de Clubic:
d’interagir avec les autres pilotes du monde entier en discutant avec eux en temps réel au clavier ou au micro-casque

Pourquoi ce n’est pas possible actuellement ? :laughing:
Ca ne vous rappelle rien ? à la sortie de fsx j’avais lu les mêmes phrases, c’est de la pub[/quote]

Tu as raison de souligner l’esbrouffe dont Microsoft use et abuse en nous
prenant pour de sombres crétins.
Je suis aussi ulcéré que toi.

A+
Jacky :open_mouth:

Après renseignement l’article de Clubic ne représente en aucuns cas FSX directx10 ou ce pack
Les images ne sont pas de fsx directx10, et pour l’article, ils se sont pas foulés, on reprend ce qui a été déjà écrit à la sortie de fsx
Attendons le vrai fsx directx10, rien n’est joué 8) de toute manière il y aura une mise à jour gratuite pour fsx directx10, ainsi que ce pack en plus à qui voudra

Un trailer officiel et une jolie jaquette ici:

dev.fsinsider.com/news/Pages/Acc … ailer.aspx

gamespot.com/pc/sim/flightsi … lt;title;1

A+