Fsx acceleration et extended ?

Bonjour @ tous

J’ai le logiciel fsx le tout prmier … est ce qu’en achetant Flight simulator X Pack Extension Acceleration
je bénéficie des mises à jour fsx sp1 et sp2 ?

Suis obligé d’installer la première version de fsx ou est ce que je peux installer directement fsx acceleration ?

Merci de vos réponses
dom
I5 3570K asus 770 gtx

(Richard) #2

L’extension Accelaration embarque le sp1 et sp2 donc tu peux l’installer directement depuis le premier fsx. Sinon le sp1 et sp2 sont dispos en gratuit…

Merci de ta réponse :smiley: mais il me faut tout de même installer ma première version de fsx qui date de quelques années déjà? et ensuite acceleration c’est bien ça ? :confused:

Acceleration ne contient pas SP1 :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Il te faudra installer FsX de base, puis SP1 et ensuite Acceleration

Et surtout, effectuer une défragmentation après chaque installation (FsX, défrag, Sp1, défrag, Acceleratin,défrag).

Ah ok donc acceleration n’embrque pas SP1 :slight_smile: que sp2
ok je ferais ainsi fsx base+ sp1 en download puis acceleration après chaque defrag…
merci captain de l’info

Je viens de racheter le Pack FSX Deluxe + Acceleration pour me refaire un FSX “propre” (moins de 30 €…). C’est un pack Microsoft qui contient le DVD de FSX Deluxe et celui d’ “accélération” : dans cette configuration il n’y a absolument pas besoin de réinstaller le SP1.

Par contre si vous n’avez pas le pack accélération, il faut installer SP1 impérativement avant d’installer SP2

ok merci de vos réponses car on lit de tout et on ne sais plus, il parait faut installer fsx base + sp1+sp2, redemarrer, puis enlever sp2 et installer acceleration… :question: :bulb:

D’autres font fsx base + sp1 et acceleration…!

et d’autres encore fsx base + acceleration direct…

Donc ca fait beaucoup de possibilité :exclamation:

Que me conseillez vous finalement quelle est la meilleur méthode :blush:

Merci de vos précieuses réponses amis simmer hel)=

Qu’apporte acceleration de plus à fsx à part les avions et scènes en plus au systeme fsx ( améliore t il les fps par exemple ?) :question:

Acceleration n’apporte strictement rien par rapport au SP2 vis-a-vis des performances du jeu.

Acceleration va surtout apporter des nouvelles fonctionnalites:

• gestion des brins d’arret et des catapultes sur les porte-avions
  • gestion des treuils sur les helicopteres
  • amelioration du modele de vol dans le domaine supersonique
  • et d’autres trucs que j’ai oublie.

La synthese, c’est que si tu comptes piloter des appareils militaires rapides, ou utiliser des appareils qui se posent/decollent des porte-avions, alors Acceleration est un must.
Si en revanche tu comptes te limiter aux vols civils, VFR ou IFR, avec avions lents ou avions de ligne, alors le SP2 sera suffisant.

MERCI de ta réponse Daube :wink:
Bon vol à toi hel)=
Dom
I5 .3570K asus 770 gtx