:fsx: Abidjan DIAP (Cote d'Ivoire) Scenery Freeware

(Alex753) #1

Hey !

Je suis nouveau ici , je vous lis depuis un certain temps , j’ai donc décidé de m’inscrire !

Je vous présente une scène encore en Beta , que je crée depuis maintenant 1 mois , la Scène de l’aéroport d’Abidjan en Cote d’Ivoire .
Cette scène restera bien entendue gratuite , et en est a sa version 0.5 qui évolue a grande vitesse !

Voici le lien de mon blog sur lequel vous trouverez toutes sortes d’information sur la scène , des photos , et surtout , le lien de téléchargement !

Si vous souhaitez être informés a chaque mise a jour de la scène , vous n’avez qu’a vous créer un compte sur le blog et vous serrez prévenus par mail de chaque mise a jour :wink:

L’aeroport d’Abidjan ainsi que la ville , sous FSX Par défaut ont étés placés a 250Ft , soit un décalage de 70 mètres avec la réalité , pas top tout ça , je me suis débrouillé , et l’aéroport est désormais a la bonne altitude , tout de même avec encore quelques petits défaut déjà résolus sur mon PC et qui le seront bientôt dans la version 0.6.

Je precise que l’autogen est placé batiment par batiment , a la main , il est donc extremement long de placer de l’autogen sur toute la ville , pour ne pas vous faire attendre je vous ai sorti la scène , mais l’autogen n’est pas encore integrallement placé :wink:

Je ne peut ajouter qu’une seule photo etant nouveau , donc je vous laisse voir le reste sur le blog !

J’attend avec impatiences vos screens , ainsi que vos retours sur la scène , n’hesitez pas a critiquer , c’est ça qui fait avancer la scène !

Hello et bienvenue!

Merci pour le travail et le partage, je crois que cette scène pourrais bien plaire à @Wildweasel :wink:

Je lis aussi régulièrement ton blog, je suis content de te voir ici donc! Bonne continuation!

Edit: j’ai déplace ton post pour le mettre dans vos news, le hangar des créateurs a plus vocation a aider à créer scènes et autres appareils :wink:

(Yvan Muster) #3

Bienvenue Alex…
Ca sera un endroit de plus pour qu’on discute de ta superbe scène :joy:

(Alex753) #4

Salut Gauthier , je ne connais pas ce “Wildweasel” , il a vécu en Afrique ?

Alors ça !
Ou as tu découvert mon blog ?

Pas de soucis pour la Categorie du post !

Yvan , tu es partout :smile:

Je ne vais pas me risquer à répondre à sa place, il le fera très bien lui-même :sweat_smile:

Je pense que j’ai du voir la présentation de ton blog sur PV je pense, mais c’est coup de bol car j’y passe et y lis les posts que très rarement.

A+

(Richard) #6

Hello,
Superbe scène en effet! Joli travail et merci du partage.
J’ai créé moi aussi une scène africaine du côté de Djibouti qui sera surement porté à un niveau plus élevé dans l’avenir :slight_smile:

(Alex753) #7

Ah , sympa !

Un lien , quelques photos ?

Merci :wink:

(Richard) #8

Regarde ici:

(Alex753) #9

Bonsoir !

Belle scene Richard :relaxed:

La scene d’Abidjan DIAP 0.6 est disponible !

La mise à jour inclut un nouveau Tarmac entièrement refait , un port d’Abidjan totalement terminé et pleins de petits détails que je vous laisse découvrir :wink:

Le lien de la scene est ici !

Quelques screens de ce nouveau Tarmac :

Bon vols :wink:

(Yvan Muster) #10

Aloha,
la version 0.7 est disponible. J’ai modifié l’AFCAD pour les vols IFR ainsi qu’ajouté des parkings d’aviation générale.
A voir sur le forum d’ALEX : Fichier AFCAD

La version 0.7 est disponible ici : DIAP - Version 0.7

Profitez de cette superbe scène… gratuite :wink:

Merci de continuer le travail et de participer à l’amélioration de nos simus! :heart_eyes: