FsX à prix d'or

Bjr,

Fsx est propsé sur différents sites à des prix allant jusqu’à 500 €.

Je me demande ce que cela signifie??

A+++

(Richard) #2

Soit c’est des attrape-gogo soit le produit n’est plus en stock. Sur certains sites, le prix vide n’existe pas et donc ils mettent un prix prohibitif en attendant de les retirer. Tant pis aux pigeons

Bjr,
Ah oui j’ai déjà vu çà, tu as raison.
Amazon, la Fnac et bien d’autres ont des prix de ce type depuis qq jours.
J’étais étonné car à “ma” Fnac, Fsx était proposé à un prix très bas il y a encore qq jours.

Merci

A+++

(Richard) #4

Oui les derniers dvd de fsx sont partis. Desormais, il n’y a plus que XP10 dans les bacs des rayons PC

Cool, on a des versions collector 8)

Si j’avais su !!! On pouvait l’avoir à 4.95 en Gold . Si revendu à 495 c’est mieux que le livret A :slight_smile:

A+++

bonsoir,
comme le dit Felidae, on aurait du en acheter car maintenant il semble que ce logiciel soit introuvable…
J’ai téléphoné à Simware ce midi et j’ai eu confirmation que ce produit n’est plus disponible et qu’il ne le sera sans doute plus… est-ce la conséquence du rachat des licences et codes par Steam ???
Bref la porte est grande ouverte aux spéculations…je crois que je vais déposer mon FSX à la banque :smiley:

Affiché 4,99 ce matin chez micromania, mais pas pu l’acheter de suite cause départ boulot.

Ce soir, après inscription… Plus disponible. On me propose Xplane 10 Global à la place :unamused:

(Richard) #9

J’ai une version encore plus collector que le Gold: le Pro et l’Acc sur deux boitiers différents :stuck_out_tongue:

C’est également mon cas. Et je récupère les SP1 et SP2 sur le dernier DVD de “Switzerland Pro” de Flylogic" :mrgreen: