FsUwarn - Il surveille votre avion

Bonjour,

Je suis le fondateur de Fs-Utilities, j’ai déjà développé FsUcalc un calculateur aéronautique. Je me suis lancé depuis quelques mois dans la conception d’un logiciel ayant pour but de surveiller en continu votre avion et de vous prévenir voire même de mettre en pause le simulateur en cas de danger. Il est donc très utile en croisière si vous vous absentez ou faites autre chose sur votre PC. En effet au moindre incident il passe en premier-plan et vous alerte visuellement avec une alerte sonore.

FsUwarn est actuellement en développement mais son avancement est rapide. C’est pourquoi je vous conseille de nous suivre sur Facebook ou Google+ si vous êtes intéressé afin de ne manquer aucune nouvelle. Vous pouvez également vous inscrire sur www.fs-utilities.com pour recevoir des newsletters d’information et profiter de FsUcalc.

Si vous souhaitez en savoir plus à propos de la surveillance croisière et du mode AFK en voici une présentation :
[youtube]HhNVP68PUu0[/youtube]

Je vous propose une affiche récapitulative des fonctionnalités principales de FsUwarn :

Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas !

Cordialement,

Louis