Fsearthtiles [tuto]

(Richard) #381

Pas de smartphone, pas de gonzesse.
No english, No FSET :stuck_out_tongue:
C’est pas de l’anglais de haut vol . Tu devrais survivre :smiley:

Ben j’ai le smart et la nenette et un peu d’anglois, on va bien voir rigo(-

Bon ben c’est mal barré, le fichier “resampleFSXSP2.exe” est manquant et même dans le version 1.0 il n’apparait pas…
Quelqu’un aurait une idée. :bulb:

Merci d’avance les enfants et bonne soirée :wink:

Ok, il est dans le SDK et il faut le renommer après l’avoir copier dans FSET. suffit que je pose une quesiton pour trouver la solution, et a tous les coup ca marche… :mrgreen:

Good night men 8)

Bon ben ca m’aurait étonné aussi que ca baigne du premier coup, vous auriez quelles critiques a apporter compte-tenu que toute critique est constructive, lachez vous les mecs 8)

Ces images peuvent être cliquées pour les afficher dans une résolution supérieure

(Richard) #386

Si ça donne quelquechose, c’est que ça marche
Apres c’est une question de paramétrage

Slt Wildweasel , ben non, avec le message d’erreur en-dessous ca n’a rien donné… :frowning:

Juste une question, est il possible de détourer des zones aéroportuaires ? car tous les tutos consultés sur Fset ne parlent que de détourage des zones côtières :exclamation: Histoire que je ne passe pas mon temps sur un problème insoluble :mrgreen:

St cloud les p’tits clous 8)

(Richard) #389

Pour le détourage, Coast c’est la limite claire de ta scène et Deepwater la limite extreme. Il ne faut pas s’en tenir au sens strict de mots donc tu peux détourer à l’interieur des terres sans aucune goutte de flotte

Bon ben c’est deja ca moi ce qui me gène c’est le message:
"you have exclude all tiles or have not define a polygon name area if using a kml file!"
a priori c’est ma delimitation de coast qui devrait etre en rouge et qui est en bleu qui fout l’brin :imp: mais pourquoi elle est pas en rouge :open_mouth: … version de Google earth qui va pas !!! . ca commence a me gaver grave ce soft :mrgreen:

(Richard) #391

Apres l’engliche, on va reviser les maths. Si ta ligne rouge est un polygone, ta ligne bleu doit l’être aussi. En aucun cas, le trait rouge ne doit toucher le trait bleu sinon boum

Les deux traits ne se touchent pas et dans tous les exemple les extrémités des deux traits ne se rejoignent pas :exclamation: … je vais voir ca alors.
St cloud Mec :wink: