Fs9.exe

Bonjour a tous

que faire ?

lorsque je lance fs9 donc le fichier fs9.exe il m’affiche l’image d’acceuil et puis plus de réponse

si je modifie le nom de fs9 en par exemple fs9-toto la ça fonctionne ??

quel fichier pourrait-il me provoquer ?

Merci pour les réponses

(Jean Claude) #2

:smiley: Salut Ghostred31, ici Maverick.

Bizarre, ton truc, tu cliques bien sur le petit avion situé sur le bureau de Windows :question: :question:

J’ai déjà eu des pb de bloquage de l’écran FS lorsqu’il y avait une bourde lors d’une installation. Mais là, j’ai un GROS point d’interrogation au-dessus de ma tête… :question: :question: :question: :smiley: :smiley: :smiley:

Surtout que ça a l’air de marcher quand tu renommes ton truc: “TOTO” nh)=
Où alors, FS2004 a “Fumé la Moquette…” :question: :question: :open_mouth: :open_mouth:

Mais ne t’affoles pas, il y en a Un de l’Equipe qui va bien trouver la réponse :unamused: :unamused:
A+
Jean-Claude

Bonjour à tous,

Apparemment c’est ton fs9.cfg qui te cause des ennuis, en le nommant fs9_toto il recrée un fs9_toto.cfg vierge qui fonctionne.
La solution est soit de corriger les modifs que tu aurais put faire dans fs9.cfg ou bien de le supprimer et fs9.exe en recréera un vierge automatiquement.
Will

ps: le fichier se trouve dans *:\Documents and Settings\ton nom utilisateur\Application Data\Microsoft\FS9

Salut
Ou alors tu as le fs9.exe économiseur de cd4 que tu trouves dans le magasin suivant: aeroval.ch/

Merci a tous pour vos réponses

je n’ai pourtant fait aucune bidouille sur quelques fichiers que ce soit en fait je pense en effet que cela vient du cfg

je vais faire la manip