FS9.cfg

salut

il y a longtemps que je cherche ce fichier et je ne le rouve pas alors est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou il se trouve svp

merci d’avance

A+ 8) :wink:

Si ma mémoire est bonne:

C:\Documents and Settings\nom de ton PC\Applications Data\Microsoft\FS9…
Attention à l’option “Fichiers cachés” car si la case est décochée, tu ne verra pas ton FS9.cfg :wink:

dans Poste de Travail, clique sur Outils,Options des Dossiers,Affichage et tu coche"Afficher les fichiers et dossiers cachés""

:open_mouth: je suis surpris de voir que les gens ne connaissent pas la fonction “Rechercher” Win 98 / Xp qui donne automatiquement l’emplacement des fichiers ou dossiers

–> menu démarrer–>rechercher–>“des fichiers ou des dossiers”—> XXX

Exact c30s, mais si la case est décochée…ça marche pas :blush:

ah,ça dépend peut etre des reglages parametres,moi je les vois quand meme mais avec une icone légèrement plus claire

Je n’ai pas beaucoup de mérite à répondre à l’ami a320, cette mésaventure m’étant déjà arrivée lorsque j’ai changé d’OS. Et la fonction “Recherche” m’envoyait balader jusqu’au jour où…j’ai posé la question sur le forum :unamused: :unamused: :wink: :wink: :wink:

coché ça donne ça

merci pour ta reponse makwa et pour c30s j’avais déja fait recherché mais j’avais rien trouver :frowning: alors maintenant je vais essayer sa :smiley:

c bon j’ai trouver merci encore makwa et t’avais raison la case affiché les dossiers caché n’etait pas coché et merci encore :smiley:

Hoy
Le plus simple quand on cherche un fichier c’est d’utiliser la fonction recherche de l’explorer dewindows…
Et éventuellement de permettre la visu des fichiers cachés…
JP

[quote=“OPRESCO”]Hoy
Le plus simple quand on cherche un fichier c’est d’utiliser la fonction recherche de l’explorer dewindows…
Et éventuellement de permettre la visu des fichiers cachés…
JP[/quote]
c bon j’ai compris et j’ai dit que j’avais déja fait recherché