:fs: FS2020 Téléchargements de compléments

Bonjour,
J’avoue ne pas très bien comprendre la philosophie de FS 2020, car dans la rubrique « Profil », j’ai des cases qui indiquent « dans la bibliothèque » ou qu’une mise à jour est téléchargeable.
J’ai beau sélectionner les cases et lancer les téléchargements (quand la case bleue relative à ces téléchargements veut bien apparaitre), rien ne se passe, je suis bien connecté puisqu’au lancement du simulateur, j’ai la vérification des mises à jour qui se fait bien.
Avez vous une explication sur ce sujet

Bonjour ! en faite il ne faut pas se préoccuper des soit disant mises a jours ! depuis le début cette fonction bug a tout vas ! donc oubliez les pour le moment ! fait un Zendesk sur leur forum officiel ! voila leur réponse.
Nous sommes conscients que le gestionnaire de contenu affiche un téléchargement de 2,29 Mib associé au package « Asobo-Flights-Commercial-Flight ». Il s’agit d’un problème d’affichage (il n’y a rien à télécharger). Ce package ne fait pas partie de la simulation et disparaîtra bientôt du gestionnaire de contenu.
Mes excuses pour le dérangement.
Cordialement,
Équipe de support Microsoft Flight Simulator
en faite même avec la 1.9.3.0 c’est toujours la bérézina :wink:

1 J'aime

Comme on est dans le bordelais, chantons tous en choeur:
« L’eau ne fait rien que de pourrir les poumons. Boute, boute, boute, boute compagnon. Vide nous ce verre et nous le remplirons »

4 J'aimes

Ok, merci de cette mise au point.
Asobo ferait bien de régler ce problème au plus vite car cela éviterait ce type de post sur tous les forums et d’avoir à y répondre

1 J'aime