Fs2020 - 50 nuances de grec

Acropole

4 J'aimes

Wow ! superbe ! :stuck_out_tongue:

Magnifique, de toute beauté

C’est magnifique, impressionnant ! ! !

Dommage, à cause du covid, il n’y a personne :blush:

Très sympa. :grinning:

Mais toujours les mêmes questions, natif ou addon complémentaire ? si c’est un addon, cool de le préciser et mettre le lien. Bref de mettre dans ton message si le site est directement dans FS2020 ou pas.

Bonne idée Solon

yop c’est du natif il y a une carte mise a jours tout le temps
mais quand je veux mettre le lien ici cela ne fonctionne pas !? vas savoir pourquoi!

@solon Ouh la la, faut tout te mâcher pour toi :smile:

1 J'aime

Bien trouvé ce spot !

ben oui @Wildweasel A quoi sert un forum si on ne se partage pas les bonnes adresses :grin: autant en faire profiter les copains.

Aucun additif, 100% pur jus fs2020 :wink:

1 J'aime

cool merci

@summer11
C’est superbe. Peux-tu nous dire quel config. tu utilises ? Merci.

@captainfrag salut, c’est une tour gamer Asus GA15DH-FR177T que je viens d’acheter avec une RTX 2060 super

1 J'aime

On a la même GPU!
Et ça suffit.
Pour le moment

1 J'aime

Et une bonne fibre :grinning:

1 J'aime

Des images au bon lait de brebis

1 J'aime

Merci Summer11. je viens d’aller faire une tour sur le net. Effectivement, jolie machine :slight_smile:
Qu’est-ce qui a motivé ton choix AMD plutôt qu’INTEL ?
Peut-être qu’à ce niveau de puissance les 2 proc. se valent et que pour MSFS en mode ‹ toutes options › et GPU identique on ne voit pas de différence entre AMD et INTEL ?

A vous lire,

@captainfrag salut, j’ai pris le meilleur qualité prix. Les cpu sont maintenant très bon et même meilleurs que ceux d’intel qui coutent bon bon pour la même chose

J’ai suivi la vidéo live d’AMD pour la sortie de leurs nouvelles séries de processeurs.
je ne suis pas du tout un expert. de ce que j’ai compris :
avancée technologique la plus flagrante, est que le cache de niveau 3 sera unifié en un seul bloc de 32Mo au lieu de deux blocs de 16Mo :
Rediffusion Présentation AMD Zen 3 - Ryzen 5000 - YouTube avancez à 15 mns.
Gain = il n’y aura plus de latence de communication entre deux blocs de 4 coeurs. puisque tout regroupé en un bloc de 8 coeurs. ils annoncent +19% de perf. entre Zen2 et un Zen3
Si comme moi, c’est un peu compliqué à appréhender : suivez l’explication chez Cowcotland :
Processeur AMD ZEN 3, Un cache L3 unifié pour chaque CCD - Processeurs
Mais …chouette ! ça va faire baisser les prix des proc actuellement sur le marché :slight_smile: