Fs2006

A regarder avec précautions :unamused:

D’après la revue autrichienne FlightXpress Magazine flightxpress.de/ , ce serait les premiers screens “volés” à Microsoft de la prochaine version FS2006 (FS10 ?)
Cela reste à vérifier, mais si ça y ressemble, on va se régaler :laughing:
Dans le doute et comme dirait l’autre, faut pas vendre la peau, etc…
Attendons pour voir 8)

En effet à confirmer.

mais une chose est quasiment sûre nos configurations actuelles seront une fois encore à genoux :cry: .

Bonjour, :smiley:

Oui, ça a l’air :open_mouth: :open_mouth: Ca va cogiter dans les chaumières… :confused: Il y a encore des tirelires qui vont couiner… :wink:
Merci de l’info, ça donne une idée… :smiley:

Et ben si c’est ça…c’est vraiment beau, et ma tirelire va couiner… :laughing:
Mais si elle souffre pour quelque chose, ça vaut le coup…
A+ :wink:

D’après un article paru dans MicroSim du mois d’août, je cite François Pimenta (pour ceux qui n’ont pas lu l’article) :
Microsoft, partenaire officiel de la manifestation (IFC Blackpool)…Scoot Anderson, chef du programme de développement des studios Aces de Microsoft qui officiait…
Quelques images du futur FS furent projetées. Sur l’une d’elle, on pouvait admirer les reflets dans l’eau des lumières d’une ville portuaire prise au crépuscule, avec quelques vaguelettes du meilleur effet sur le port de plaisance, tandis qu’une autre nous laissait profiter de l’appareil au décollage et des lumières ambiantes sur une piste détrempée : Magnifique…
”.
Donc l’info serait bonne.
A+

si c’est vrai, ils ont fait du progrès depuis FS9, mais c’est aussi vrai qu’on va se mordre les doigts avec la puissnace nécéssaire pour faire fonctionner ce bijou (et ya pas intérêt à ce que les engins de FS9 ne soient pas compatibles avec !!!)

:wink:

ndiver

Malheureusement, j’ai bien peur que nous ayons quelques problèmes avec les configs actuelles.
J’ai lu, il y a quelques temps sur je ne sais plus quel site, qu’il faudrait pour que “FS10” tourne correctement, minimum un processeur de 3 Go.
2 Go de Ram et une carte vidéo 256 Mo suffiraient pour le reste …
Pour les avions, il y en aurait une dizaine de nouveau et certains avions FS9 ne seraient pas compatibles.
Va donc falloir qu’on fassent de sérieuses économies pour le matos car FS10 serait moins cher que FS9 !.
C’est la banquière qui va être contente :mrgreen:
A+

bon, bah je suis mal barré : le PC a 6 mois et est déje en dessous du beoin de FS10 (j’ai un P4 3GHz avec 1Go de RAM)
il va donc falloir le doper et attendre un peu après la sortie de FS10 pour que les composants nécéssaires baissent de prix :frowning:
ils peuvent pas faire des trucs plus beau ne bouffant pas 300% de ressources en plus des configs actuelles ?

:frowning:

ndiver

A recouper avec les infos données dans ce topic :

http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=3171

Si ces photos ne sont pas des fake , comme tout ce qui est sorti depuis un an , c’est un scoop important que voilà .

D’après les descriptions faites à Blackpool , ça a l’air de correspondre furieusement .

D’après les maigres infos qui circulent , il ne faudra pas nécessairement une grosse config pour faire tourner FS10 .

Microsoft n’a pas vraiment intérêt à ce que leur nouvelle mouture ne tourne pas sur la majorité des machines actuelles .

le public est passionné , mais chaucun ne va pas changer tout son matos pour faire tourner un soft à 60 euros.

Ne soyons pas presser.
FS9 tourne bien et il y a beaucoup d’addons supers.

JP

…C’est bien joli une piste détrempée, mais si je ne m’abuse je ne vois pas le reflet de l’appareil qui décolle. Par contre, juste un peu sur le devant, au bord de la piste, il y a des reflets qui n’appartiennent à rien…Bizarre :unamused: non ??? Enfin c’est déjà pas si mal…
John

Salut John-Peter,
Je pense que les effets dont tu parles sont la feuille qui doit être légèrement froissée.
Mais bon, faut aller sur le site de la revue.
A+

Oui , les effets en question ne sont pas dus à microsoft :

ce sont simplement les traces du hamburger qu’a laissé le lecteur de l’article , un peu trop longtemps posé sur son journal favori .

:laughing:

Je n’y avais pas pensé :laughing: :laughing: :laughing:
Le mec à du le bouffer avec du fromage blanc ou alors des traces de mousse de bière (n’oublions pas qu’en Autriche tchin)=
Ah ce Redcloud, heureusement que tu es la, ça nous met un peu de gaité. :smiley:
A+

Hello tous,

pour des photos moins déformées allez voir ce post:
http//www.francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=56433

La photo de la piste détrempée donne l’impression de dénivelés très fins (<1m entre la piste et le taxiway): quel doit être le LOD du mesh pour arriver à ça?

Je suis donc sceptique…

André

Génial merci choumac pour cette nouvelle
Si c’est pas fs10 ça y ressemble beaucoup, enfin comme je me l’imagine, piste détrempée, le ciel réaliste avec des beaux nuages, la couleur de la mer d’un bleu réaliste, on ne voit pas les vagues vue la qualité des photos, mais je suis sur qu’il y en a :smiley:

Malheureusement, j’ai bien peur que nous ayons quelques problèmes avec les configs actuelles.
J’ai lu, il y a quelques temps sur je ne sais plus quel site, qu’il faudrait pour que “FS10” tourne correctement, minimum un processeur de 3 Go.
2 Go de Ram et une carte vidéo 256 Mo suffiraient pour le reste …
Pour les avions, il y en aurait une dizaine de nouveau et certains avions FS9 ne seraient pas compatibles.
Va donc falloir qu’on fassent de sérieuses économies pour le matos car FS10 serait moins cher que FS9 !.
C’est la banquière qui va être contente :mrgreen:
A+[/quote]

[color=green] :smiley: :smiley: Hello Choumac, hello Tous,

J’ai lu sur Flightsim, sauf erreur, que le support serait un “DVD”…à confirmer ??? Mais, bon, au vu des 2 photos…On croirait …des photos :smiley: :smiley: :bulb:
A+ et bons vols
Jean-Claude[/color]

Ca a l’air vachement chouette les enfants mais ma becane a deja du mal avec FS9 alors le 10 c’est meme pas la peine d’y compter.

A suivre !!

Je crois que les supputations (pas de gros mot hein ! :laughing: ) autour du futur fs10 sont reparties de plus belle .

Et ça va durer un an .

En attendant , on cherche du côté de Sherlock Holmes si ces photos sont truquées ou pas .

Le débat est relancé à fond , ils n’ont pas fini de faire parler , les gens de $crosoft …

:laughing:

[quote=“BLB”]Ca a l’air vachement chouette les enfants mais ma becane a deja du mal avec FS9 alors le 10 c’est meme pas la peine d’y compter.

A suivre !![/quote]Preil ! Quand je vois le ramage total avec le 9, je pense même pas au 10èeme !

A+