FS2006 aura du mal

FS2006 aura du mal à faire plus beau :smiley:
Car fs2004 est déja très beau :stuck_out_tongue:

Hello Jean

C’est vrai , je me demande le prochain FS ce qu’il amenera de plus …que
de faire souffrir encore plus nos machines :confused:
Il y a moyen de ce faire a la carte un superbe FS 2004 :wink:

Bonjour, :smiley:

Tout à fait d’accord, et je pense même que si FS2006 sort, il sera le dernier FS, enfin, c’est mon avis… :confused:
Amitiés,

Salut

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que tu as tort cirrus.
Tant que les PC gagneront en puissance, nos simus ne cesseront pas d’évoluer. J’imagine que dans 10 à 20 ans nous piloterons dans un cv avec images de synthèse qualité vidéo. Regardez un peut l’évolution qu’il y a eu depuis seulement 7 8 ans…ça va très vite!

Hello cb015

Tout a fait d’accord avec ce que tu dit :wink: mais a quel prix :unamused: :unamused:
Et heureux celui qui pourra suivre €. €€€
tchin)=

Hello
Oui et non, c’est clair que toute nouveauté est chère, t’as qu’à voir le prix des cartes graphique de la dernière génération. Mais d’ici deux ans elles seront accessibles.
De plus il est complètement anti-commercial de développer du matériel ou un soft qui ne se vendrait pas, nous sommes dans la classe de consommateurs cibles de crocro$oft. Donc patience, les limites ne sont de loin pas encore atteintes

Dans dix ou vingt ans ! ? :exclamation: :arrow_right: :question: :bulb:

… Ven diou, les petiots, hé ! Moi je sucerai les radis par la racine ! :open_mouth:
C’est bon pour les gamins qui verront ceci, bref, nos petits enfants … :cry:

Mais à mon avis, il y aura encore plus fort, et en “bécane”, et en simulateur … des choses que l’on n’imagine même pas ! :unamused:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

Hello a vous

Ben :blush: :blush: je suis de la génération de Charlie , peut etre meme
plus encore … et les radis j’aime pas :smiling_imp:
A choisir j’aimerai mieux celle d’un bon pied de vigne …

tchin)=

Hello,
Pour l’instant, restez avec nous! :smiley:

Je n’ai pas dit que la simulation ne s’améliorerait pas, mais la saga Microsoft de FS, oui, je pense, c’est juste une question de picaillons…
S’il ne rapporte plus assez, FS sera repris par une autre société, Microsoft ne gardant que les logiciels pros et grand public, FS n’est qu’une niche d’utilisateurs, 44000 en France, j’ai cru lire?
Amitiés, nous lirons donc tous les avis des flightsimmeurs à ce sujet… :smiley: