FS2004 et les "Fantômes" par Maverick

(Jean Claude) #1

:laughing: Bonsoir à Tous,
Il est 20h33, et, depuis 14h j’ai réinstallé au moins 6 fois FS2004. Pourquoi ?
Ayant eu un pb avec Ultimate Traffic et My Traffic 2002/2004 qui me "volent… :exclamation: :exclamation: " les voix de mon ATC (non, je déconne pas, il y a bien des écritures sur l’écran, mais plus de bla!bla!)
Il y a un truc bizarre :open_mouth: En ayant tout nettoyé les traces de FS2004, et lorsque je réinstalle celui-ci, je suis surpris après avoir règlé mes paramètres comme tout un chacun, et lorsque je choisis le vol de démarrage, de retrouver dans la petite fenêtre mes anciens vols par défaut, à savoir: Meigs paramètré avec une scène FSSE Lago, idem pour Metz-frescaty et Roissy-CDG.
Par contre, je retrouve mes “voix…” chéries, mais après réinstallation de FSTraffic 2004 ou UT,…elles redisparaîssent. :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
C’est quoi cette histoire de fou :question:
Je n’ai jamais eu ce pb auparavant. Je n’ai pourtant aucun virus , ni spyware balladeur!!
Où alors, comme dit Jacky, il y a des fichiers vraiment "trés, trés cachés… :imp:
Si quelqu’un a une idée lumineuse :wink: :wink:
Le pire, c’est que FS2002, lui, tourne comme une horloge… :exclamation: :exclamation:
Boone soirée à Tous et Toutes :laughing:
Jean-Claude

Slt JC, il y a deux option pour suprimer FS9, unequi enleve juste le necessaire et l’autre qui suprime tout et c’est pour cela que tu as encore tes anciens parametres.
Il te le demande quand tu veux desinstaller via FS9

@+

(Jean Claude) #3

:laughing: Salut BLB,
Merci pour ton message.
Je ne comprend pas bien l’approche ou ce matin je ne suis pas bien réveillé :stuck_out_tongue: Jusqu’à présent, je désinstallais soit par le menu démarrer ou dans le fichier FS9, et tout allait bien :exclamation: :question:
Merci d’un petit tuyau :astonished:
Bonne journée.
A+
Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude, :smiley:

Tout a été dit, mais presque … :blush:

Si tu veux vraiment “flinguer” TOUT ce qui est en rapport avec FS-9, la seule solution est de passer par la fonction “recherche” … sur XP, c’est le fameux petit chien qui cherche dans un bouquin, et qui remue la queue à la fin … :stuck_out_tongue:
Sinon, tu auras toujours au minimum trois ou quatre fichiers bien … cachés … qui peuvent mettre la zizanie ! :cry:

Amitiés ! :wink:
A+ Charlie

(Jean Claude) #5

:astonished: Bonsoir Charlie,
Merci encore pour le tuyau. Effectivement, j’ai utilisé déjà la fonction “rechercher” du menu démarrer, on y trouve même des fichiers “INI” qui sortent d’on ne sait où :exclamation: :exclamation: et il y en a dans tous les coins. Mais il semble comme dit si bien Jacky qu’il y a des trucs planqués :angry: :angry: , surtout dans la base de registre. Pourtant, je la nettoie régulièrement, et là, je viens de faire un ménage pas possible :open_mouth:
Je vais de ce pas retenter un essai et vous tiendrai au courant, Toi et BLB.
Bonne soirée. :wink:
A+
Jean-Claude

Pour être clair, FS9 met des fichiers à TROIS endroits : dans [ul][li] évidemment[/li][li]C:\Documents and settings<ton nom>\Application data\Microsoft\Fs9\ (Attention aux dossier et fichiers cachés …)[/li][li]\Fichiers Flight Simulator[/li][/ul] :imp: :imp: :imp:

(Jean Claude) #7

:laughing: Bonjour Jacky,
Merci pour ton message. Je sens que je vais passer mon après-midi à faire de “l’Egyptologie…” :slight_smile: :slight_smile:
J’ai bien refait une “reimp…” hier soir, et il y a toujours un truc caché :exclamation:
Bon, ne perdons pas courage, on a vu pire avec FS98 et l’installation des scènes :smiley: :smiley: Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Vous avez dit “Jabgau98 ?”… :laughing:
Bonne journée !
Jean-Claude