Fs2004 et le CD 4

Je tiens à remercier les 3 intervenants, gauthier, Stephim et ???, qui sont intervenus hier le 3 juillet suite à mon message “FS2004 et le CD 4” qui à été effacé du forum peut être avec raison compte tenu du sujet.

Mais la moindre des choses comme par ex. la politesse et le respect des membres aurait été que ces MM. les modérateurs le signalent par e-mail ou message en retour sur ce forun.

bonjour Roland: libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=13

Je rajoute à chaque fois que vous donnez des informations sur des choses qui ne sont pas légales, vous mettez en danger l’existence de ce forum, donc pour moi il n’y a pas d’autres solutions que de supprimer le sujet
Désolé pour le mail, mais j’ai pas que le forum à m’occuper, et vu le contenu du sujet j’ai pensé que vous auriez compris :wink:

lol c’est moi qui avait proposé le truc qu’il fallait pas, mais je le referai plus :wink:

jean… la solution que j’ai proposée est tout à fait légale… car aucune modification des sources !!!
Alors pourquoi avoir supprimer mon post ? :unamused:

[quote=“Stephim”]jean… la solution que j’ai proposée est tout à fait légale… car aucune modification des sources !!!
Alors pourquoi avoir supprimer mon post ? :unamused:[/quote]

J’ai supprimé le post puisqu’il y avait des informations qui ne sont pas légales dans ce post, et pour éviter qu’un autre membre donne à nouveau ce genre d’information, et si il me faut envoyer un mail à toutes les personnes qui ont postés, si il y en a 20 j’ai pas fini :laughing:
Surtout qu’il s’agit d’infos pas légales, j’envoie toujours un mail pour différentes choses, mais jamais pour des trucs illégaux :wink:

Dommage pour une fois que je ne dis pas une “connerie” :wink: :wink:

Concernant la légalité, Microsoft vend fs2004 pour jouer avec le cd4, donc forcement toutes astuces qui permet de ne pas utiliser ce cd peut être considéré comme illégal
Microsoft fait silence sur ce sujet :wink: bref je n’en sais pas plus que vous

“et vu le contenu du sujet j’ai pensé que vous auriez compris”

pour le moins subjectif votre réponse. ?!?!?!

puisque je dis :

“qui à été effacé du forum peut être avec raison compte tenu du sujet.”

Bref, J’ai pas à me justifier, vous avez posée la question ce matin, vous avez eu ma réponse, il y a un règlement sur le forum, ce n’est pas mon métier admin de forum, il y en a pour qui c’est le métier, ils ne se justifient pas non plus

Juste pour dire excusez si ma réponse peut paraître sèche, à y réfléchir après coup, le fond de ma pensée ne l’est pas :slight_smile:

Pas de soucis… le dossier est clos :smiley: