FS Sky World

Salut à tous

Je viens d’entendre parler de FS Sky World
ça vaut quoi ?
est-ce bien pour améliorer la beauté de FS2004 ?

ya-t-il d’autres choses que vous pourriez me conseiller pour améliorer la beauté de FS ?

Merci d’avance pour vos réponses

:wink:

ndiver

Bonsoir, :smiley:

En ce qui concerne sky world, je te conseille de faire un point de restauration avant l’installation, car même la désinstallation ne suffit pas…si les couleurs ambiantes ne te plaisent pas ; quant aux améliorations possibles de ce superbe fs2004, il faut lire les posts, se renseigner, et créer son propre environnement, petit à petit… 8)
Amitiés, :smiley:

Bonsoir,

c’est à dire ? (je n’ai pas entièrement compris le sens de cette phrase)

je vais essayer de suivre ton conseil : y aller progressivement, sans se presser

ndiver

Je pense que cirrus a eu un problème pour la désinstallation de sky world

Si tu es sous XP, tu peux créer une image de ton système a un moment “t” , tu éssaies ensuite ton installation ( sky world par ex. ) , et si cette nouvelle config ne te plaît pas, tu l’enlèves, mais parfois, il reste des changements irréversibles par la désinstall, aussi dans ces cas-là, tu restaures ton système a ton instant “t” et tu retrouves ton pc comme avant…( en principe… :confused: ) .
Voili :smiley:

PS : tu trouves la restauration dans la rubrique démarrage programme/ accessoires / outils système…

Merci beaucoup pour ce conseil, ça m’évitera de faire des bétises en téléchargeant n’importe quoi sans faire gaffe
donc pour l’instant, je ne vais pas mettre sky world

ndiver

Pour améliorer fs9 je te conseille principalement une bonne carte graphique compatible direct x9
Le landclass d’arnaud dispo sur francesim
Les meshs de Nanuck qui ne sont plus dispo ou autre mesh
Les textures d’eau Morew.zip sur Avsim
Et par dessus les vagues de jean,heu! mes vagues :laughing:

Puis les textures Woods deserts
Et par dessus les textures de roches de C30s
Des nuages allégés qui se trouvent facilement sur Avsim
Les scènes de moustache MPLR_VFR
Les scènes corse de Virtual Cors’Air
Pour la méteo FSmétar et FSUIPC
Et j’en oublie tellement qu’il y en a ,etc…