Fs recorder pour fs9

(olivier ROBERT) #1

je commence à utiliser FS recorder mais il enregistre et sauvegarde en fichier frc et frc WX et je ne trouve pas de convertisseur qui accepte de type de fichier pour les tranformer en fichier MOV pour les mettre sur You tube ,comment pourrais je m’y prendre ?

(Richard) #2

Bonjour,
Je ne connais pas FS recorder mais il semble que le format frc ne soit pas convertible. Le mieux est d’utiliser un autre programme d’enregistrement comme FRAPS par exemple. Chez moi, il marche bien avec FSX et P3D et donc surement avec FS9

fraps.com/

(olivier ROBERT) #3

bonsoi,r merci richard pour ta réponse (je galère pas mal avec tout ça il n’y a rien de simple avec un ordi!!! heurueusement que j’ai mes A 340 pss et mon vieu fs9 ! j’ai téléchargé un helico hier EV 135 ibf vraiment bien! mais j’ai un gros problème avec l’AP des helico entre autre aussi avec le seahauk sigorsky ilne suivent jamais la rote du GPS malgrès tout les réglages que j’ai fait ,sais tu si c’est souvent comme ça où si c’est moi qui rame anormalement? merci ps j’ai aussi fsX télécharger mais j’ai abandonné pas aussi pratique que le FS9.bonne soirée.
amicalement
olivier

Un peu tard…
FS Recorder n’est pas un enregistreur vidéo. Il enregistre le vol de ton propre avion. Après, tu peux utiliser le fichier enregistré en le lançant en AI (play as AI, je crois), et donc te suivre toi-même et te filmer sous toutes les coutures avec un logiciel d’enregistrement d’images (FRAPS ou autre). De mémoire, il y a aussi un autre utilitaire qui te permet de retravailler ton fichier frc, et, par exemple, en décalant les décolages de ton vol d’origine, de mettre en l’air une patrouille au grand complet.
Philippe