Fs commander 9.7 et P3D V4 pas compatible?

Bonjour, j’ai migré sur P3D depuis 3 jours, par contre il m’est impossible de trouver la database de p3d après l’installation, êt mettre a jour la base de données des idées?

Comme si il ne trouvait pas le scenery.cfg dans le C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v4 folder

(Richard) #2

Comme pour FSX, il faut que le programme ait des droits administrateurs qui il est exécuté. Eventuellement ne pas faire l’installation dans l’emplacement par defaut où il y ait des blocages sur certains OS comme Windows 7 et 8

Bizarrement je n ai eu aucun soucis de ce genre avec fsx, j ai comme l impression qu il ne trouve pas le .cfg

(Richard) #4

S’il ne le trouve pas c’est qu’il n’est pas créé. Il faut considéré P3D comme un programme à part entière. Ce qui est paramétré pour FSX n’est pas de facto reporté sur P3D dans les registres. C’est à contrôler soi-même

Ah… comment le creer ?

Merci.

(Richard) #6

tu cliques droit sur Prepar3d.exe

(Richard) #7

Si ça marche toujours pas, il faut ouvrir un ticket sur le SAV de Lockheed Martin

Je vais vraiment passer pour un beta lol…
Je ne comprends pas, comment vais-je créer un .cfg en faisant un clique droit sur l’exe?
Ouvrir un ticket tu penses? le soucis étant de fs commander seront ils m’aider?
Merci Wild.

(jbaltazar67) #9

Le fichier config est créer au lancement de P3D , à vérifier dans Appdata/roming/lockeed martin qu’il soit bien présent .

J irais jeter un œil ce soir. Thanks

Résolu: il suffit de mettre dans les 2 colonnes le même dossier comme sur la photo et la la mise à jour est possible.

(system) #12

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.