FS Autostart

bon dimanche à et tous !

quelqu’un a-t-il telechargé et essayé ce logiciel :FSautostart ( lien djsebx.free.fr/index.php)
il est sensé, au lancement de FS, fermer les programmes inutiles tournant en sous-tâche. Etant charentais donc de nature, reservé et mefiant envers tout ce qui est inconnu et nouveau :wink: je préfère donc demander si l’un de vous a déjà testé ce logiciel !
merci pour vos nombreuses réponses (il sera répondu à tout le monde !)

salut je l ai téléchargé il y a quelques temps. C est tres bien fait mais je suis trop béotien en informatique pour savoir quoi mettre dans la liste des programmes a fermer je ne sais vraiement pas a quoi ils correspondent et de peur de faire une c…e j ai laissé tomber
amicalement
philippe

bon j’crois que je vais faire comme toi Philou ! :confused:

Mickey !!! crois à un vieux loup de mer qui a chassé la baleine dans les mers du Sud :blush: :blush: :blush: , rien ne vaut le travail à la main!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonjour,
Je n’utilise pas encore ce logiciel qui à l’air très bien. Vous pouvez trouver la traduction en français par claude Kieffer sur le site ci-dessous:
Si celà peut vous aider?

http://djsebx.free.fr/index.php?page=manuels/utilitaires/fsautostart/fsautostart.php

J’utilise moi “EndItAll” qui a la même foction, mais n’est pas automatique. Sur 17 programmes ouverts il m’en feme 14 et le gains de fps est important.
Que vous utilisiez l’un ou l’autre, ces utilitaires semblent indispensables pour faire tourner Fs avec un framrate correcte (je me repète le gain de fps est important !)
Bien cordialement
Francis

:laughing: :laughing:
Salut,

Moi j’utilise FSautostart depuis ± 15 jours et ça marche pas mal.
dans l’onglet Programs il faut sélectionner les progs inutiles à FS9 et choisir l’action Stop&Restart (pour qu’ils se relancent lorsque l’on quitte FS9). Pour les progs utiles (logiciels de joy-stick, par ex…) laisser “No action”.
Clique ensuite sur Start et les progs se ferment et FS9 démarre.

bravo_)=

Salut
J’ai testé Fsautostart ce soir et j’ai pas remarqué un dixième de différence au compteur fps.
De plus le temps que monsieur ferme les programmes, rafraîchi les mémoires…etc…et daigne enfin ouvrir fs, ça fait belle lurette que les métars sont téléchargés et que j’ai fini de pisser.

Bref, chez moi ça ne fait rien de bien utile…

Pareil chez moi. Téléchargé, essayé, jeté.

Beltram, peux-tu stp nous indiquer la liste de ce que tu arrêtes ???

Salut à tous,
Ce logiciel ferme tous les programmes actifs qui ne semblent pas nécessaires à fs et aux jeux en général. Tout dépendra donc du nombre des programmes ouverts dans la barre de tache en bas à droite. Il va de soi que plus il y en a d’ouverts, plus l’ordi est sollicité et plus Fs rame.
Sur ma bécane pentium4 3ghz je n’ai pas une carte graphique très véloce, par exemple tous ouverts, Fs presque tout à droite, je tourne entre 7/12 fps c’est à dire appareil impilotable, alors qu’une fois les programmes fermés je remonte à 17/24 ce qui pour moi est acceptable. Par exemple: il ferme fastTV sync, internet explorer, Nvidia Driver Help Service, Intervidéo, Money Express, SideWinder Tray,Wincinema manager et même (un “rundll32 exe” ce qui ne semble pas avoir ??d’influence sur fs)
Bon vol
Francis

salut beltram pour le win32dll j ai eu le meme soucis il me boufait 50% des ressources machine a priorit c etait un spyware tres corriace apres 2h de recherche pas d autre solution que de le virer par la base de registre
amicalement
philippe

Moi j’y comprend rien à ce logiciel !!
Après avoir dézipper je me trouve avec 6 fichiers dont je ne sais quoi faire et ou mettre!!!
Apparement il manque queleque chose !! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Avant de démarrer FS9, je ferme les applis dont je ne vais pas avoir besoin : bureautique, Winamp, etc.
Sous XP (pas W98 !) en tapant Ctrl + Alt + Suppr, j’ouvre le Gestionnaire des tâches de Windows. Et là, je me pose la question inverse : qu’est-ce que je dois LAISSER ? (pour une utilisation locale ou pour une utilisation en réseau).
La liste des *.exe ouverts est impressionante :cry:
Dans le doute, je préfère laisser, et faire confiance à la RAM (à 80 € la barrette 512, ça devient jouable), mais il y a sûrement mieux à faire :blush:
=> help !
8)

JC tu dois avoir un fichier install (FSAutoStart_Setup.msi) ?

Pour Mickey !
J’ai pas !!!faut que je retélécharge !!

Hello

Le mieux c’est de réfléchir ( logique ) et fermer soit meme les prog inutile.
Ceux que vous hésitez ne toucher pas … moi ça marche .
Attention une machine n’est pas l’autre cela dépend de votre systeme …
Sous Millénium c’était plus simple … et oui .