Fs 98

bonjour à tous je sais que ma question va paraître ridicule mais bon je la dis quand même ,
j’ai Windows 8 et je joue a fsx depuis longtemps mais quand j’etait gamin je jouais à fs 98 , ce jeux à bercer mon enfance , ma question est la suivante , est-il possible de mettre fs98 sur Windows 8 ?, je les installer et il plante (il me mets une erreur irrécupérable ) !!!

je pense que mon pc est trop puissant mais bon on sais jamais :smiley:

ma config:

i5 3570k 3.4ghz
8go de ram
msi gtx 660

KUNGLER

je ne pense pas qu’un pc puisse être trop puissant :mrgreen: C’est surement une incompatibilité avec les Windows sortis plus tard que le jeu

Si tu as un pc sur XP, essaye de l’installer pour vérifier zen_=)

Et puis il n’y a pas de questions bêtes hein ang-)

As tu testé de le lancer en mode compatibilité XP?

oui j’ai tester en toutes les compatibilité : ) meme enn winndows 98 : )

Salut,

Si ton Windows est en 64 bits et que FS98 est une appli 16 bits, c’est normal que ça ne fonctionne pas (à moins d’installer une machine virtuelle avec un Windows 32 bits, par ex.).
En revanche, si c’est une appli 32 bits, il doit y avoir moyen de la faire tourner avec un mode de compatibilité ad hoc.

Gardes tes souvenirs d’enfant tels quels. Je pense que ça va être une grosse déception si tu le refais tourner aujourd’hui sur ta machine :wink:

ba c’est sur que ça va changé de fsx : ) surtout qu’à l’époque j’allais tout droit et je tournais jamais XD