FS 2004: Recherche le Potez 25 TOE,

(Richard Garcia) #1

Bonjour à tous,
Je recherche le Potez 25 TOE, de “Daniel Nole”, le seul site ou je l’ai trouvé, le lien est mort.
Si quelqu’un la, je serais preneur.
Merci à tous.

Sur Flightsim, fais une recherche avec juste “Potez”. Mais c’est un modèle FS2004. J’en avais trouvé un autre (pour FSX) avec immatriculation française, j’ai le zip sur mon PC, mais sais plus où je l’avais trouvé. Tu me PM ton e-mail pour un dropbox ou wetransfer?

Retrouvé… en page 3, post #65, le lien marche toujours a priori… Le F-AJDZ, Aéropostale
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=39876&p=3

(Richard Garcia) #4

Oui celui de Pépé, je l’ai depuis le début, mais celui que je recherche c’est le Potez 25 TOE, pour Ts 2004.
Merci pour la réponse.

Amigo,
La réponse est dans ma première réponse. La recherche sur Flightsim retourne entre autres un fichier nommé potezxxvtoe.zip…
@+

As tu trouvé ton bonheur avec le lien donné par @Gooneybird565?

(Richard Garcia) #7

Oui merci, mais il ne me sert à rien, car contrairement à certains appareils, il ne passe pas sous FSX.

Merci de votre aide.

(Jean, d'Oran) #8

Mais si, il passe :
essaie le lien notifié sur le post n° 65,

voilà ce que j’ai eu :

:v:

Jean, tu utilise SteveFx ?

(Jean, d'Oran) #10

Je ne sais pas, je ne pense pas… Je ne sais même pas si je suis en Dx10 ou 9, ou 5 !
Alors deux questions :

• pourquoi cette question ?
  • comment savoir quelle version de DX est utilisée par mon FsX ?
    Bonne journée

SteveFx est un logiciel qui permet de rendre compatible plus de 90 % les avions Fs4 et donc en Dx9 dans FsX avec Dx10.

Pour l’activer, il me semble que c’est dans la page d’accueil, une petite case à cocher sous l’avion qui tourne.

Lire l’annonce de Richard qui explique ça mieux que moi.

(Richard Garcia) #12

Oui c’est celui de mon ami “Pepe Pompero”, je l’ai depuis qu’il a sortie, et c’est pas jeune.
merci de ta réponse.

(Richard Garcia) #13

Merci de ta réponse, je vais tester car pas mal d’appareils ne sont pas compatible et pour tant si beau.
Merci encore.

(system) #14

Ce sujet a été automatiquement fermé après 83 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.