Freeb!rd sur la fréquence

Bonjours à tous !

Cela fait longtemps que je suis inscrit, mais je n’ai jamais pris le temps de poster, j’ouvre donc le bal avec ma présentation.
Je sévissais sur un autre forum (avec le même pseudo), mais une envie de changer d’air, et le fait que la lumière était allumée sur Libertysim, m’ont poussé à venir pointer le bout de mon nez.

Je vole sous Fsx, et passe 99.99999% de mes heures virtuelles sur le continent Américain, j’ai un faible pour l’aviation générale et d’affaire de préférence avec une bonne PT6 dans le nez (et s’il y’en à deux, c’est encore mieux !).
J’aime aussi bidouiller à tort et à travers certains add-ons.

Dans la vraie vie, je suis un petit pilotaillon/instructeur du Dimanche, et je passe actuellement mes certifs ATPL (oui, pour espérer avoir une place dans un joli bureau :wink: ), je vole essentiellement sur 172 et 152, mais il m’arrive d’être infidèle lorsqu’une escapade en Sr20 ou 182 se profile à l’horizon :wink:

See you ! =^]

Clément

(Richard) #2

Bienvenue à toi Clément,
Il y a en effet un certain nombre d’aviateurs qui finissent leur carrière grâce au monde de la simulation. Bon ici, on est nettement hardcore aviation mais tout aussi passionnés :slight_smile:

Bonjour Clement et bienvenue,

Il vaut mieux tard que jamais ! :slight_smile: