Free chez Aeroplane heaven

Salut tout le monde :smiley:

Est ce que certains d’entre vous aurait essayé ce zinc que je trouve très"beau"
Il s’agit du Seafire de Chez Aeroplane Heaven
Du FREE… 8)
aeroplaneheaven.com/main_frame11.html
J’ai hâte d’avoir quelques avis "avisés"
Bon vol
se logger auparavant !

merci espadrille je telecharge ca de suite
amicalement
philippe

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: j ai pas résisté j ai éssayé de suite
magnifique il est magnifique. vraiement un bel avion.
de mémoire c est une évolution du spit adapté a la marine non?
parceque le modele de vol c est vraiement du spit tout craché
merci encore du lien

amicalement
philippe

Salut Philou !!!8)
Tant que tu y est !!! 8)
essaies le nouveau “sound” de de L’illustre DES BRABAN sur Avsim
spitsndv2.zip
Bon vol

désolé avsim trouve pas ce fichier!
ou alors mes lunettes sont nazes
a+
philippe

Salut Philou :smiley:

essaie la recherche avec le nom de l’auteur
8)
Ciao

salut philou

J’ai fini par trouver le fichier sound, j’essaie de suite l’engin.
Spitfire Sound Package V2 : spitsndv2.zip
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=spitfire&CatID=fs2004snds&Go=Search

Salut la foule
Merci espadrille47, l’appareille vaut le détours et mérite sa place dans vôtre hangar. Il est dans la lignée du schmitfire et de l’Hurricane IIA/C.
Rien à redire sur sa modélisation si ce n’est que le model de vol est assez basic, l’engin manque un peut de caractère dans son pilotage. En ce qui concerne le son, les deux variantes se valent. A vous de voir…(d’entendre)

(Jean Claude) #9

:astonished: Salut Espadrille et Salut à Toutes et Tous,
Je viens de télécharger le Firefly, “quelle belle bête…” nh)= Dés que je lance le vol, je vous tiens au courant.

P.S: j’ai reçu le dernier n° de Micro-Sim. Page 14, dans les news, il y a un site payware nommé: flightfactory-simulation.com[url].
Il y a entre-autre pour 5,99$ soit environ 4,20euro, un “SUPERBE Lear 35 en 3 livrées plus TDB avec TCAS et Radar”. Le TDB étant de Jorge"Eko"Salas - no comment !! :stuck_out_tongue: Ca y est, c’est sur mon H.D. Ce modèle est fait pour FS2002 :question: :question: mais peut être mis dans FS9, il suffit de changer le GPS dans “panel.cfg” :bulb: Le fichier fait environ 46mo.

Au fait, Mérci de me dire comment on inclue une “Photo” dans le texte J’ai bien appuyé sur “Img”, mais ça suit pas pleur_)=
Sinon, allez sur le site cité plus haut et vous jugerez des screenshots par vous-même :wink: Moi, j’attend la suite de leurs réalisations.

Idem chez: precisionmanuals.com[url] pour un super MD-11 du PMDG payware avec GPS d’Alain Capt que l’on ne présente plus. Je possède de chez eux, le Beech-1900D avec 10 livrées + le TDB fonctionnant aussi bien sur FS8 ou 9. C’est le plus chouette que je connaisse sur le marché !!

Et pour ceux qui recherchent un trés bon Dash-8Q400 pour FS8 et 9 inclus, allez faire un tour chez
[/url]phoenix-simulation.co.uk, je l’ai payé en juillet dernier: 7,5 livres en promo, actuellement à 15 livres. Il contient deux modèles plus une pléthore de livrées gratos et surtout un superbe TDB avec pop-up pour “bigleux…” :smiley:

V’la les news, si j’en choppe d’autres, je vous les envoie. :wink:
A+
Jean-Claude

pour inclure une image te faut appuyer img tu met le lien de ton image et tu reclique sur img

voilou

(Jean Claude) #11

:astonished: Salut Cathare,
Mérci pour le tuyau. Par contre, si quelqu’un a téléchargé le Fairey Firefly, qu’il me dise si les sons fonctionnent correctement, car j’ai un pb au démarrage du moteur:
On n’entend pas le démarrage (style FS98)
Idem au shutdown (comme FS98)
Le fichier “sound” serait’il corrompu ?
Au plaisir :smiley:
Jean-Claude

Salut la Compagnie 8) 8) 8)

Dis moi Maverik !
Je ne comprend pas tes réponses à mon post dans lequel je demandais des avis éclairés sur le Seafire freeware de chez Aeroplane Heaven
En cliquant au bas de cette page, sur “nouveau”, tu ouvres un nouveau post avec un titre et le sujet de ton propos.
Comme çà les choses peuvent rester claires et limpides

Pour CB015
Y a t’il un moyen d’améliorer le modèle de vol “basic” de l’appareil ?
Superbes tes screen !
:smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Oui oui, y’a moyen d’améliorer le modèle de vol. Mais ça, c’est pas dans mes cordes…
Après quelques vols, je me suis décidé pour le fichier son de DES BRABAN. A nouveau merci pour l’info.

C’est bizarre, personne ne c’est interressé au Sopwith, pourtant il a un superbe panel !! A découvrir !!!

:smiley: bien vu papy et en fouillant un peu on trouve (c est du 2002 donc pas d hélice) ca:

c est un Fairey Firefly tres sympa!
bons vols a tous
amicalement
philippe

LE SOPWIHT BEE

Prêt au décollage

Un petit survol du Pays Haut Lorrain

Un beau tableau de bord

En virtuel