đŸ–Œ Le screen du mois

Bonjour

Et voici pour ma part:

Businessliner

Enzo

Salut,
Ton screen est bien, mais je trouve que l’eau, sa texture surtout sur le premier plan n’est pas trĂšs rĂ©ussi.

Salut,

Merci, chacun ses goûts, perso je préfÚre celle ci à celle de FSX par défaut :laughing:

Enzo

C’est pas mal, mais cette texture ne me fascine pas

(Richard) #545

L’art est vraiment quelque-chose de subjectif

Bonjour
Je suis 8)
La percée

Schtroumf

(Henry) #547

Bonjour

[quote=“simufrance”]Salut,
Ton screen est bien, mais je trouve que l’eau, sa texture surtout sur le premier plan n’est pas trĂšs rĂ©ussi.[/quote]

Nous sommes dans la rubrique “screen du mois”.
Chacun ne recherche pas forcĂ©ment la mĂȘme chose dans la simulation. Certains sont intransigeant sur la texture de l’eau, d’autres ne jurent que par les liners hyper sophistiquĂ©s, ou les dĂ©cors photo rĂ©alistes,
ou n’ont pas les moyens d’investir dans des addons complĂ©mentaires et doivent se contenter de FSX par dĂ©faut. Personnellement je suis plus intĂ©ressĂ© par l’originalitĂ© du sujet ( :wink: merci Schtroumf) et le cadrage mais chacun ses goĂ»ts.

Je te suggĂšre donc de participer (aussi rĂ©guliĂšrement qu’Enz0 ça serait encore mieux) afin que nous puissions comparer
et voter

Bonjour,

Antonov AN-124 en approche Ă  LFPB.

Il y a du lourd :slight_smile:

Bonjour,
Comme conseiller par hb72 je vous poste un petit screen.

PremiĂšre participation, je ne suis pas trĂšs satisfait de mon rĂ©sultat, mais ce qui compte s’est d’essayer

(Richard) #551

Pas mal. Renversant meme !

Superbe ! Vraiment
et trùs original
 bravo_)=

(Henry) #553

Bonsoir

Bon, on ne voit pas bien le rendu de la mer sf:: mais moi qui aime les compositions originales, je suis servi bravo_)= bravo_)=

(Henry) #554

Bon, Ă  mon tour de poster ma contribution.

“CrĂ©puscule agitĂ© sur la NorvĂšge”

DĂ©jĂ  6 participants :stuck_out_tongue:

Super bravo_)=

Oula, y’a du niveau ici, bravo à tous!

[quote=“hb72”]Bonsoir

Bon, on ne voit pas bien le rendu de la mer sf:: mais moi qui aime les compositions originales, je suis servi bravo_)= bravo_)=[/quote]

hel)=
C’est vrai que pour le rendu de la mer, j’aurais pu faire mieux. Mais bon, j’essayerais de faire mieux la prochaine fois

(Henry) #558

Bonjour

[quote=“simufrance”]

hel)=
C’est vrai que pour le rendu de la mer, j’aurais pu faire mieux. Mais bon, j’essayerais de faire mieux la prochaine fois[/quote]

J’ironise mais ta composition est trĂšs originale et au dessus de la mer ça n’aurai pas rendu du tout la mĂȘme chose, certainement beaucoup moins spectaculaire (enfin ça dĂ©pend de ta mer :wink: ). bravo_)=

Par contre, un piĂšge dans lequel je suis tombĂ© de nombreuses fois, l’affichage des paramĂštres en rouge. C’est tellement plus beau sans

Bons vols (et bons screens)

Si j’avais une trĂšs belle texture pour la mer, voir par exemple une mer agitĂ©e en mettant cette derniĂšre un peu plus en Ă©vidence cela aurait pu ĂȘtre sympas.
Mais je suis content de voir que mon screen vous plaĂźt

C’est quel appareil d’ailleurs?

Et n’oublies pas d’éditer ton message pour rajouter un titre Ă  ton screen :wink: